Caroline Néron attendrit ses fans en partageant des magnifiques photos avec sa fille

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Caroline Néron n’est pas venue au bras de n’importe qui lors du Gala Québec Cinéma. C’est accompagné de sa fille, Emmanuelle, qu’elle est allée chercher son trophée Iris pour son rôle dans La déesse des mouches à feu.

Quelques jours après un gala marquant pour Caroline Néron, l’actrice a souhaité faire plaisir à ses fans en partageant une série de photos avec sa fille. Emmanuelle a donc accompagné sa maman lors de la remise de prix et les deux femmes n’ont pas hésité à prendre quelques photos avant de se rendre au lieu de la cérémonie.

Dans une magnifique robe bleue, Emma brille de mille feux aux côtés de sa mère qui porte une splendide robe noire.

Découvrez les quelques photos que Caroline Néron a partagées sur son compte Instagram.

« Moment mère/fille inoubliable @quebeccinema @ladeesse_film »

Hier, dans la journée, Caroline Néron avait également partagé une courte vidéo qui montait les coulisses du Gala Québec Cinéma et sa préparation avec sa fille, ainsi qu’avec ses collègues de La déesse des mouches à feu. 

« @ladeesse_film  @barbeaulavalette  @kellyydep

Robes: @anomalcouture

Cheveux @gaelbetts

Vidéo @denisbinet »

La soirée a été plus qu’agréable pour Caroline Néron ainsi que toute l’équipe de La déesse des mouches à feu, puisque le film est reparti avec quatre statuettes. 

Caroline Néron a, quant à elle, mis la main sur le trophée Iris de la meilleure interprétation féminine dans un rôle de soutien.

Dans son touchant discours, elle est revenue sur ses difficultés des dernières années, entre autres avec la faillite de son entreprise. Elle s’est d’ailleurs adressée à sa fille dans un moment plus qu’émouvant et rempli de sincérité et d’amour : « Tu vois, on peut tomber, se relever et réaliser de grandes choses ».

De son côté, la petite Emmanuelle suit les traces de sa mère parce qu’elle rêve d’être actrice. Elle a déjà obtenu quelques rôles dans des grandes productions. On a pu la voir dans Rupture à Radio-Canada en 2019, et également dans la nouvelle série de TVA, Alerte.

Caroline Néron avait d’ailleurs partagé ses photos de casting sur son compte Instagram, à notre plus grand plaisir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram