Monde de Stars

Caroline Néron annonce une triste nouvelle et elle doit subir une opération

Elle a récemment surpris les téléspectateurs avec sa superbe performance dans STAT

Cimon Asselin

Subir une intervention chirurgicale n'est jamais chose facile et il s'agit toujours d'une épreuve importante à surmonter. Sur les médias sociaux, Caroline Néron vient d'annonce une triste nouvelle puisqu'un polype est réapparu sur une de ses cordes vocales et elle doit maintenant subir une opération. 

Voici ce qu'elle a publié : 



« Pour une deuxième fois, je dois subir une opération sur une corde vocale, rien de dramatique mais je suis forcée de rentrer dans une semaine de silence! Certains seront sûrement heureux autour de moi😂


Ma vie est un feu roulant…les dernières années ont été particulièrement chargées en émotions et tout ce qui vient avec se refaire une réputation d’entrepreneur et remonter une entreprise.
malheureusement, la conséquence d’avoir cumulé fatigue physique et mentale, est entre autre un polype qui est réapparu sur une de mes cordes…
Dernièrement j’étais plus dans le stress de contrôler ma voix que dans l’appréciation de toutes ces belles opportunités qui se créent autour de moi…


je vais profiter de ce silence pour prendre du temps pour apprécier où la vie m’a mené suite aux épreuves…le karma j’y crois dure comme fer!!!

A ceux qui traverse une épreuve…courage…une journée à la fois! ✌️

PS: Vous allez sûrement me voir mimer sur les réseaux car rien faire n’est pas dans ma nature!😂
 »
- Caroline Néron

Caroline Néron annonce une triste nouvelle et elle doit subir une opération
Caroline Néron Instagram


Ma chère Caroline, nous te souhaitons bon courage dans cette épreuve difficile. 

Récemment, nous avons appris que sa fille a décroché un rôle dans une série prometteuse. Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés: