Caroline Néron annonce le retour de sa boutique de bijoux

Les bijoux Caroline Néron sont de retour!

Monde de Stars
Caroline Néron annonce le retour de sa boutique de bijoux

C'était le black friday hier et pendant qu'on était occupé à courir les soldes un peu partout, on est passé à côté d'une annonce de Caroline Néron pas piquée des vers...

En effet, l'actrice et femme d'affaires, dont l'entreprise a fait officiellement fait faillite en octobre dernier, a décidé de rouvrir temporairement son site web et sa boutique en ligne, question de liquider tout son stock.

Voici l'annonce qu'elle a faite via le réseau social Instagram: 

Heureuse de vous annoncer le retour du site CAROLINENERON.com !!! À partir de la semaine prochaine, vous aurez accès à une liquidation majeure jusqu’à épuisement des stocks! Je ne lancerai pas de nouvelles collections pour le moment, les deux dernières années ont été très éprouvantes. J’ai besoin de décrocher, lâcher prise et surtout prendre du recul! J'ai donc décidé de me concentrer sur de nouveaux projets que je dévoilerai très bientôt. En parallèle... Je remercie la vie d’avoir la chance de bien terminer ce chapitre puisque je resterai impliquée dans la liquidation de l'inventaire de carolineneron.com Merci à vous aussi de votre soutien tout au long de cette aventure.❤️

Posted by Caroline Neron on Friday, November 29, 2019

"Heureuse de vous annoncer le retour du site CAROLINENERON.com !!! À partir de la semaine prochaine, vous aurez accès à une liquidation majeure jusqu’à épuisement des stocks! Je ne lancerai pas de nouvelles collections pour le moment, les deux dernières années ont été très éprouvantes. J’ai besoin de décrocher, lâcher prise et surtout prendre du recul! J'ai donc décidé de me concentrer sur de nouveaux projets que je dévoilerai très bientôt. En parallèle... Je remercie la vie d’avoir la chance de bien terminer ce chapitre puisque je resterai impliquée dans la liquidation de l'inventaire de carolineneron.com Merci à vous aussi de votre soutien tout au long de cette aventure.❤️"

On sait pas pour vous, mais on a bien hâte de connaître ces nouveaux projets dont Caroline parle... un retour à temps plein à la télé? C'est une possibilité bien réelle qui nous ferait pas mal plaisir!