Monde de Stars

Carl d'Occupation Double revient sur sa confrontation avec Jay Du Temple

Il revient sur ses confrontations avec l'animateur durant le jeu.

Monde de Stars

Monde de Stars

Carl d'Occupation Double avait divisé les internautes quant à son comportement parfois immature, après avoir frappé des caméras et appelé au « boycott » d'un jeu organisé par l'animateur, Jay Du Temple. En entrevue avec Narcity, il est revenu sur les tensions qu'il a créées durant son aventure. 

Rappelons que, durant la soirée d'élimination du 22 novembre, Jay Du Temple avait posé plusieurs questions aux candidats restants concernant le comportement de Carl, notamment son déménagement de le maison mixte. 

« Je n'étais pas vraiment conscient que j'étais dans le jeu d'OD. C'est comme si mes amitiés primaient sur le prix de la fin », a avoué candidement celui qui s'est rendu en finale avec sa douce, Andréanne. 

Il a expliqué à Narcity qu'il était conscient que c'était un jeu et que Jay Du Temple n'a fait que son travail, mais que c'est quelque chose qu'il ne réalisait pas forcément lorsqu'il était encore dans les maisons.

« Je pense que je suis assez grand pour comprendre que Jay c'est l'animateur d'un jeu. Il a des messages à faire passer et doit faire marcher le jeu », a-t-il précisé.

Après avoir mis la priorité sur ses amitiés plutôt que sur une stratégie visant à éliminer ses potentiels concurrents, Carl a ajouté ne pas s'être senti attaqué par les propos tenus par Jay Du Temple. 

« J'peux dire que... Je ne me suis pas senti victimisé. Il me posait ses questions et je répondais. Jay a droit à son opinion », a-t-il laissé tomber.

Selon lui, ce genre de discussions est survenu à plusieurs reprises dans les précédentes éditions d'Occupation Double. 

« Quand il m'avait dit que j'avais été moins mature que Vincent, je lui ai tout réexpliqué et il a compris. Jay a fait une bonne job. Il est venu nous voir après la finale pour nous dire qu'il croyait vraiment en notre couple », a expliqué Carl.

Rappelons que la tension était palpable entre Jay Du Temple et le candidat lors d'un jeu. 

Un extrait d'un épisode précédent commence d'ailleurs alors que les candidats jouent à un jeu où ils doivent répondre aux questions de l'animateur, déguisé pour l'occasion en personne âgée.

« Quel couple a le moins de chances de se rendre en finale ? », demande Jay Du Temple. 

« On boycotte celle-là », s'empresse de répondre Carl avec un C. 

Cette réaction a tôt fait d'énerver un brin l'animateur, qui rétorque : « Carl... c'est un jeu. »

« Ouais, mais je ne sais pas qui ? », répond ensuite le candidat.

« Mets n'importe quoi, c'est un jeu, Carl », ajoute Jay Du Temple, visiblement agacé. 

Afin d'éviter de rajouter de l'huile sur le feu, tous les couples restants dans l'aventure ont déclaré qu'ils s'élimineraient eux-mêmes. 

Rappelons qu'un couple devra quitter les maisons, dimanche. On ignore pour l'instant s'il s'agira de Stacey et Jamie, Carl et Andréanne, Pat et Naadei, ou encore Vincent et Noémie.

? CE DIMANCHE, le boycottage de Carl passe mal... ⭐️ Votez pour votre candidat coup de coeur de la saison ?...

Posted by Occupation Double on Saturday, November 21, 2020

Source: Narcity