Carey Price sur le point de quitter Montréal?

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,397 2.4k Partages

Avec les récentes performances décevantes deCarey Price, ainsi que sa blessure "mineure" au bas du corps, on sent que les partisans du Canadien commencent à avoir la mèche courte en ce qui concerne le gardien de 30 ans. Les journalistes épient ses moindres faits et gestes, ce qui a bien souvent comme effet d'emballer le moulin à rumeurs.

La déclaration de Nick Kypreos, l'un des analystes de Hockey Night in Canada, émission diffusée hier sur les ondes de CBC, n'aidera pas du tout à renverser cette tendance. Lorsqu'il parlait de Price et du Tricolore, Kypreos a suggéré que dans l'éventualité où la direction choisirait de se tourner vers une reconstruction, Price voudrait peut-être quitter le navire:

"Si les Canadiens décident de tout laisser tomber maintenant et de reconstruire, est-ce que ce plan inclut un gardien qui gagne 10,5 millions par saison? Est-ce que ça a du bon sens, et est-ce que Price est d'accord avec ça? Voudrait-il réellement faire partie d'une reconstruction? C'est un option qui est sur la table, Price pourrait ne pas faire partie des Canadiens de Montréal quand viendra le temps de changer complètement l'alignement."

Wow. Toute une déclaration. On s'entend que c'est dans l'éventualité où Marc Bergevin et son équipe voudraient complètement changer de direction et faire une reconstruction. Mais alors que l'équipe vient de signer une cinquième victoire en sept matchs, cette possibilité semble de moins en moins plausible.

De son côté, Elliotte Friedman a mentionné que SI la direction décidait en effet de choisir cette route, l'état de santé du gardien pèserait lourd dans la balance:

"La plus grosse question serait son état de santé. Je crois que cela pourrait être le plus gros problème."

Croyez-vous que ce serait une erreur d'échanger Carey et d'opter pour une reconstruction?

Partager sur Facebook
2,397 2.4k Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram