Carey et Angela Price se livrent sur leurs défis de parents et leur fille vole complètement la vedette

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est le moment adorable de la journée. Alors que Ève-Marie Lortie a eu la chance de recevoir Carey et Angela Price en entrevue pour Salut, Bonjour, la petite Liv Price a complètement volé la vedette à ses parents.

L’animatrice nous a prévenus dès le début, l’entrevue n’avait pas vocation à parler de hockey, elle n’en avait pas l’autorisation. Ce sont donc pour parler de leurs projets caritatifs et de leur réalité familiale que les Price ont acceptés l’entrevue du talk-show matinal de TVA. Un privilège pour Ève-Marie Lortie, car le joueur des Canadiens se fait assez rare en entrevue.

« Alors voici ce qu’il s’est passé vendredi dernier, explique Ève-Marie Lortie. L’entourage de Angela et Carey Price a rendu possible une rencontre, un entretien pour discuter de l’implication communautaire du couple […] alors on pouvait parler de ça. Je vous le rappelle ça a eu lieu vendredi et quand on parle d’un joueur du Canadien, c’est toujours un peu hermétique aussi. Alors on m’avait dit : oui tu pourras parler de hockey, mais reste vague. Il est donc pas question de blessure, de nouvel entraineur et tout ça c’est fait bien avant qu’on discute du Kraken et de Carey Price » explique-t-elle avant de lancer l’entrevue.

Le couple est donc apparu ensemble afin de parler avec l’animatrice de leur implication et de leur vie ces derniers mois. 

« C’était beaucoup, explique Angela Price. C’était probablement l’année la plus difficile que nous ayons connue pour diverses raisons. Nous avons trouvé une bonne aide à Montréal quand Carey était occupé. Ce n’était pas une année facile. »

Durant leur entrevue, la petite Liv a ainsi souhaité faire une apparition à la caméra ! Un moment absolument craquant qui a bien fait rire Angela, tandis que Carey a gardé son calme légendaire.

Capture d'écran Salut, Bonjour

En parlant de famille, Carey Price a également discuté de sa vision de la parentalité :

« Il y a sans doute des défis à relever comme n’importe quels parents vous diraient et habituellement cela à avoir avec le sommeil. Je pense que tous les parents de hockey savent que ça fait partie du contrat et on doit s’ajuster. Il est toujours difficile de laisser les enfants. Ils arrivent à un âge maintenant ou ils sont plus conscients de ce qui se passe autour d’eux, surtout Liv et Millie. Pendant la saison nous partions pendant des semaines […] et c’était difficile. »

Carey et Angela Price en ont également profité pour parler de leur engagement auprès de du Club des petits déjeuners ainsi que des valeurs qu’ils souhaitaient laisser à leurs enfants. Comme mot de la fin, le gardien de but s’est toutefois montré assez confiant pour son retour à Montréal à la saison prochaine… un indice pour ce qui s’en vient? 

« On a pas beaucoup de temps libre cet été […] Plus vite qu’on ne le pense, on sera de retour à Montréal pour préparer la nouvelle saison »

Visionner l’entrevue en intégralité sur le site de Salut, Bonjour.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Salut, Bonjour · Crédit Photo: Capture d'écran