Carey et Angela Price ont vécu l'enfer...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
377 377 Partages

Plus personne n'a besoin de rappeler à quel point le début de saison de Carey Price ne s'est pas passé comme prévu. Quelques mois après avoir signé une lucrative entente de huit ans et 84 millions $, le gardien de 30 ans a connu un début de saison absolument horrible et les rumeurs le concernant ont pris des proportions astronomiques.

On entendait même ici et là qu'il avait des problèmes conjugaux et qu'il voulait à tout prix quitter Montréal... Mais à peine un mois plus tard, le voilà de retour en pleine forme.

Non seulement sur la glace, alors qu'il semblait complètement perdu par moment, mais également à l'extérieur de la patinoire, alors que toutes sortes de rumeurs ont circulé au sujet de sa vie personnelle et que plusieurs partisans étaient même prêts à échanger celui que plusieurs experts désignaient, il n'y a pas si longtemps, comme le meilleur joueur au monde.

Rappelons que Réjean Tremblay allait même jusqu'à affirmer qu'Angela Price menaçait de quitter Carey pour des histoires d'infidélité... ah, la folie des médias sportifs montréalais!

Un dur rappel de la parfois insoutenable réalité de jouer dans un marché comme Montréal. Le couple avait aussi eu maille à partir avec les journalistes il y a un an et demi, alors que la grossesse d'Angela Price avait été annoncée avant-même que la principale intéressée ait le temps de le faire elle-même...

Mais depuis le retour au jeu de son mari, les choses se sont replacées et Carey est redevenu Carey. Si bien que lors de l'émission Dave Morissette en direct, présentée vendredi soir, l'ancien attaquant des Penguins  de Pittsburgh Pascal Dupuis a fait une affirmation très audacieuse: selon lui, Carey Price sera finaliste au trophée Vézina, remis au meilleur gardien de la ligue.

«J'y crois vraiment. Malgré son début de saison. La façon dont il se comporte en ce moment. La façon dont il donne confiance à ses joueurs. Et ça c'est très important parce qu'un gardien de but ne peut pas tout faire tout seul. Les joueurs veulent jouer pour lui, veulent bloquer des lancers pour lui, il travaille extrêmement fort. Et si Carey Price est parmi les finalistes au trophée Vézina, ça va vouloir dire que le Canadien est rentré en séries et ça veut dire qu'il y aura du hockey longtemps au Québec ce printemps.»

Comme quoi, à Montréal, on peut passer de l'enfer au paradis en quelques jours... ou vice-versa! Une bonne nouvelle pour le couple de Carey et Angela, qui peuvent enfin respirer un peu.

Partager sur Facebook
377 377 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram