Camille Felton ne sait pas si elle va rester à Big Brother Célébrités : « Si je pars cette semaine, je vais être en paix »

On le saura ce soir !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alors qu'il ne reste que 4 candidats dans le manoir de Big Brother Célébrités, le choix s'annonce difficile pour l'évincé de la semaine, qui sera éliminé pour de bon, sans possibilité de revenir grâce à une rédemption. 

C'est Kim Clavel qui est une fois de plus la patronne cette semaine. Et la boxeuse a décidé de ne pas mettre en danger son plus fidèle allié, François Lambert, pour plutôt choisir son autre allié Jean-Thomas Jobin et la joueuse solo, Camille Felton. 

Alors que tous croient que c'est Camille qui partira, étant donné qu'elle ne fait pas partie du trio, la plus récente bande-annonce laisse plutôt penser le contraire... 

Et même François pense à éliminer Jean-Thomas, car, selon lui, il sera plus facile de battre Camille en finale que son allié humoriste. Il s'agira de l'une des décisions les plus importantes de la saison. 

De son côté, Camille croit encore que c'est elle qui risque d'être évincée ce dimanche. Elle croit toutefois que les décisions de la patronne ont été justes et prévoit partir en paix si c'est elle qui est éliminée. « Concernant la ruée vers l’or, Kim a pris une décision qui mettait tout le monde sur le même pied d’égalité. J’ai une relation amour/haine avec les lingots. Je m’en foutais et je les voulais en même temps ! Avec les lingots et le vote, on savait que ça ne fonctionnait pas dans nos calculs. Ce que Kim a choisi, j’ai trouvé ça juste. Qu’on soit tous égaux. Cette décision a en quelque sorte éradiqué la course aux lingots. Je trouve ça le fun parce que si je pars cette semaine, c’est en ayant joué toutes les épreuves et en ayant joué toutes mes cartes. C’était du Big Brother pur cette semaine, sans twist qui change tout de la game. Grâce à ça en partie, si je pars cette semaine, je vais être en paix », a-t-elle dit dans son journal de bord de la semaine, publié sur le site de Noovo. 

Voici d'ailleurs ce qu'elle pense du choix qu'aura à faire François concernant l'élimination. « Suite au véto, j’ai commencé rapidement à vendre ma salade à François et Kim. En ce moment ma seule option pour faire valoir mon point et les convaincre, c’est de faire comme si je voulais les laisser gagner. C’est ça ma stratégie. Jean-Thomas et moi on a des forces complémentaires. Mes forces ressemblent plus à Kim et François. Quand j’ai fait mon pitch, j’insistais sur le fait que j’étais moins forte qu’eux dans les épreuves physiques. Mais avec la performance de Jean-Thomas dans l’épreuve du véto de cette semaine, ça va peut-être encore plus entrer dans leur tête et ils vont le garder en se disant qu’ils peuvent définitivement le battre », a-t-elle ajouté. 

Qui partira ? On le saura ce soir !

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram