Ça va très, très mal pour Gilbert Rozon...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
770 770 Partages

Les choses ne vont pas en s'améliorant pour Gilbert Rozon, autrefois président de Juste Pour Rire. Plus le temps passe, plus les langues se délient. 

Des histoires de toutes sortes circulent sur les réseaux sociaux, des témoignages émouvants et des dénonciations importantes. Certaines se sont d'ailleurs retrouvées au poste de police, dont celle de Julie Snyder.

Contacté par le TVA Nouvelles, M. Rozon n'a pas voulu commenter les accusations. 

Il a toutefois répondu par message texte aux demandes d'entrevues de la chaîne de télévision: «Je ne suis ni en état, ni prêt». 

Tout tombe autour de lui:

Danielle Roy, son ex-femme, a elle aussi été contactée. Elle non plus n'a rien à dire sur le scandale entourant Gilbert Rozon. 

On apprend toutefois que les trois garçons du couple vivent durement la tempête médiatique, que c'est très difficile pour eux en ce moment. 

Les employés de Juste pour rire avouent que la situation est angoissante et dure à vivre. Ils espèrent de tout coeur que le public et les humoristes arriveront à faire la différence entre le festival et son fondateur. 

Rappelons que pour sauver les meubles, Gilbert Rozon a mis ses actions en vente. Le groupe ComédiHa basé à Québec s'est montré intéressé. 

La conférence de presse du Gala des Oliviers a été annulée pour laisser toute la place aux victimes.

Comment pourraient-ils éviter d'éclabousser la vie des enfants et de l'entourage des agresseurs/harceleurs? On arrête pas de penser à la maman d'Éric Salvail, Colette, qui était si fière de son fils...

Voici ce que Julie a déclaré publiquement sur les affaires Salvail et Rozon:

Partager sur Facebook
770 770 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram de Gilbert Rozon