Ça ne s'améliore pas pour Carey Price...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
731 731 Partages

Le Canadien a officiellement placé aujourd'hui le nom de Carey Price sur la liste des blessés, quelques jours après qu'un animateur de radio de Québec ait laissé entendre qu'une bombe à retardement était sur le point d'éclater en ce qui le concerne.

Même s'il a recommencé à patiner en solitaire à Brossard, nombreux sont ceux qui doutent de la véracité de sa blessure au bas du corps.

L'un de ceux-là est l'animateur Vince Cauchon de CHOI Radio X à Québec et collaborateur au 91.9 Sports à Montréal qui prétend que sa boite de courriel est pleine d'informateurs de tout types, comme des journalistes et des avocats, qui l'informent des vraies raisons des déboires du gardien vedette du Canadien.

''Moi j'ai hâte que du monde mettent leurs culottes à Montréal parce que là le monde remplissent ma boîte de courriels... Des cabinets d'avocats, des journalistes, pis ils m'écrivent pas pour me parler de ses statistiques là. Dites-le clairement c'qu'il a, j'vais la sortir la nouvelle mais arrêtez de tourner autour du pot là! Moi je pense qu'il est pas blessé et qu'il a autre chose à gérer à l'extérieur de la glace.''

Claude Julien a malgré tout défendu la thèse de la blessure en point de presse après l'entraînement optionnel de l'équipe, selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet.

Julien affirme que le CH n'avait pas le choix selon les règles de la LNH, suite au rappel de Zach Fucale du Rocket de Laval.

La procédure sera donc faite de façon rétroactive à partir du 2 novembre, date à laquelle sa blessure a été confirmée.

Un joueur sur la liste des blessés doit rater un minimum de 7 jours d'activités avant de pouvoir revenir au jeu.

Et vous, croyez-vous à la blessure de Carey Price?

Partager sur Facebook
731 731 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram