C'est une grande première pour la petite Claire, fille d'Alex Nevsky et de Vanessa Pilon

Une grande journée pour la petite Claire

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
588 588 Partages

La petite Claire ne s'en souviendra pas, mais c'est un jour de première, aujourd'hui, en ce beau 24 octobre 2018. La fille de Vanessa Pilon et Alex Nevsky, qui est née le dimanche 29 juillet a tout juste un peu plus de trois mois et c'est aujourd'hui qu'elle a vu de la neige pour la toute première fois. Bien sûr, vous me direz que lorsqu'on en est à une première année de vie, il y a BEAUCOUP de choses que l'on vit pour la première fois. Et vous n'avez pas tort. Loin de là.

Mais Vanessa Pilon a publié dans sa story Instagram une adorable photo et on s'est dit que vous aimeriez qu'on vous la partage. On vous laisse admirer le tout juste ici:

D'abord, une première photo où la belle Vanessa demande à son réseau si les gens sont contents ou non que la neige arrive:

Puis une seconde où on voit la petite Claire dans son berceau, face à la fenêtre où on devine une belle neige blanche. La photo est vraiment magnifique et on s'est dit que ça vous ferait chaud au coeur de voir cela.

On entend déjà certains d'entre vous nous dire que c'est un moment tout à fait banal et qu'il n'y a pas vraiment d'histoire là. Mais ceux qui sont parents parmi vous savent à quel point ces moments de découverte et de premières fois sont précieux, voire magiques. La belle Vanessa et son chanteur de chum sont toujours en train d'apprivoiser leur nouvelle vie de parents et c'est réellement une période extraordinaire.

On l'a déjà écrit à plusieurs reprises, mais la petite Claire a de la chance d'avoir des parents aussi exceptionnels que Vanessa Pilon et Alex Nevsky, qui forment l'un des couples chouchous des Québécois en raison de leur authenticité, de leur bonne humeur contagieuse, de la façon qu'ils ont ont d'aborder les sujets importantes et de leur amour débordant l'un pour l'autre.

Voici quelques photos publiées sur les réseaux sociaux par l'un ou l'autre des tourtereaux depuis que la cigogne est venue leur porter cette magnifique petite fille qu'ils ont décidé de nommer Claire:

S'il y a une chose que l'on remarque c'est que malgré le nombre de photos où on aperçoit Claire, il n'y en a pas une seule où on voit clairement(!) son visage. Ça semble réellement être un choix délibéré de la part des parents de se garder une petite gêne sur les médias sociaux et de garder le visage de leur petit trésor uniquement pour leurs proches.

C'est une décision qui est tout à fait correcte tant qu'elle est prise de façon concertée et assumée de la part des deux parents, et ça semble réellement être le cas. On ne peut toutefois s'empêcher de dire que c'est légèrement surprenant en raison de la façon dont ils ont fait vivre chacune des étapes de la grossesse à leurs abonnés sur les médias sociaux. Mais bref, on souhaite énormément de bonheur à la petite famille et on leur souhaite d'être capable de profiter pleinement de chacun des petits moments que la vie leur offre.

Non, Claire, tu ne t'en souviendras probablement pas. Mais sache que c'était la première (et VRAIMENT pas la dernière fois) que tu vas voir ce truc blanc et froid qu'on appelle de la neige.

Partager sur Facebook
588 588 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram