C'est un grand jour pour la magnifique animatrice Julie Bélanger!

On pense à elle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
249 249 Partages

Il y a de ces vedettes qui font l'unanimité...

Parmi celles-ci, au Québec, on compte au haut de la liste le nom de l'animatrice Julie Bélanger. En effet, impossible de ne pas aimer la jolie et talentueuse blonde!

Pourquoi on vous parle d'elle? C'est parce qu'aujourd'hui, Julie fête ses 44 ans! 

Pour souligner l'occasion, celle qu'on peut entendre à la radio de Rythme FM depuis 10 ans maintenant a partagé une photo d'elle alors qu'elle était encore toute jeune.

Voici le cliché en question tiré du compte Instagram de Julie.

Plusieurs fans ont tenu à souhaiter bonne fête à l'animatrice.

"Bonne fête à l’animatrice radio avec le plus de classe.... ta voix souriante est contagieuse et je te souhaite bcp de bonheur pour tes 44ans...mon âge aussi :-)", écrit une internaute.

"Bonne fête Julie!!", peut on aussi lire dans les commentaires de la photo plus haute. "Sans te connaître personnellement, tu es une personne qui me fait tant de bien, autant par tes textes toujours inspirants ou à la radio avec ton rire contagieux et ta bonne humeur journalière. Plus tu vieillis, plus tu transmets ta sagesse et ça nous inspire! Passe une superbe journée."

Parlant de Julie et de son anniversaire, elle a récemment été faire faire sa carte du ciel. Elle raconte l'histoire sur son blogue.

"Pour ceux et celles qui ne l’ont jamais fait, la carte du ciel, c’est un peu la photo des planètes au moment de notre naissance. C’est un outil, une boussole, qui nous montre, noir sur blanc, l’impact de ces planètes sur notre personnalité et surtout, ce qu’on est venu apprendre au cours de notre vie. On y croit ou on n’y croit pas. Pour moi, ça fait beaucoup de sens", explique-t-elle.

Et si on se fie à ses dires, cette visite lui a été utile... 

"Qu’est-ce que je dois apprendre dans ma vie pour être plus heureuse et épanouie? Le plaisir. Profiter de la vie (et non pas la travailler!) et le self-care. Prendre soin de moi. Hummm… Je sais que le concept est très à la mode en ce moment. Je trouve ça intéressant, essentiel sans doute, le seul problème: je n’ai aucune idée par quel bout pogner ça!"
- Julie Bélanger, sur son blogue

Bref, qu'on croit à l'astrologie ou pas, on a quand même une certitude: on adore Julie et on lui souhaite une 45e année sur terre remplie de bonheur!

Partager sur Facebook
249 249 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram