C'est terminé pour On efface et on recommence.

Chantal Lacroix annonce la fin de son émission porteuse de bonheur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
129 129 Partages

Chantal Lacroix est définitivement une des animatrices faisant le plus preuve de générosité à l'égard de ses fans. D'ailleurs la plupart de ses émissions sont vouées à apporter de l'aide et du bonheur aux gens.

C'est d'ailleurs le cas de l'émission On efface et on recommence. Dans cette série, Chantal Lacroix vient à la rescousse de proprios en détresse dont les travaux de rénovation sont restés en chantier pour toutes sortes de raisons (maladie, décès d'un proche, problèmes financiers, etc.). Avec l'aide d'entrepreneurs généreux ainsi que de proches et d'amis des candidats choisis, Chantal transforme des maisons aux multiples problématiques en demeures de rêve.

Ce vendredi, tard dans la soirée, l'animatrice a annoncé qu'elle et son équipe venait de terminer la mise en place pour le tournage du dernier épisode de la série. Elle a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, avec ce message:

«22;40 la gang qui reste au combat comme on dit. On vient de terminer de mettre en place après 2 mois de travail acharné, le dernier projet à vie d’on efface et on recommence. Mélange solide d’émotions. De la tristesse, de la fatigue mais aussi du gros bonheur et beaucoup de fierté d’avoir aidé autant de famille et d’avoir été grâce à tout les partenaires, les entrepreneurs et les bénévoles, le show de télé a avoir donné les plus gros cadeaux au Québec. Dimanche ce sera notre dernier dévoilement, mon petit doigt me dit qu’il y aura beaucoup de larmes. Mais nous avons tous besoin de prendre un arrêt pour nous ressourcer, prendre un arrêt pour innover. Car c’est dans le changement qu’on grandit. Et je rêve toujours plus grand. Mettre en place un projet qui sera bénéfique pour un plus grand nombre de gens, tel est mon prochain rêve. #chantallacroix #oneffaceetonrecommence»

Une internaute lui demande si c'est le dernier épisode à vie de la populaire émission qui propage le bonheur. Ce à quoi Chantal a répondu:«La série est encore en onde mais dimanche on filme la fin du dernier épisode. On reviendra peut-être un jour mais pas avant 3 ans.»  

On n'a encore aucun indice sur ce que sera le prochain projet, mais il semble clair que ce sera pour rendre les gens heureux, une fois de plus.

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: IG Chantal Lacroix · Crédit Photo: IG Chantal Lacroix