C’est terminé pour Mitsou à Rythme FM

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après 21 ans de radio quotidienne, Mitsou a annoncé hier faire une pause de sa carrière de radio afin de prendre du temps pour elle. Elle quitte donc son émission « Le retour de Mitsou et Sébastien » sur les ondes de Rythme FM. 

C’est dans son émission d’ailleurs qu’elle en a fait l’annonce hier. Un moment touchant alors qu’il s’agit d’un de ses médias de prédilection depuis plus de deux décennies. Un exploit dans ce milieu. 

Lisez ce qu’elle a dit sur les ondes de Rythme FM hier après-midi, aux côtés de son coanimateur Sébastien Benoit. 

« Les amis, j’ai pris il y a quelque temps de ça, il faut le dire, c’est une réflexion bien mûre, bien réfléchie justement. Sébastien, je te prendrais la main s’il n’y avait pas un plexiglas entre nous, mais on  va le faire, on va toucher le plexiglas un peu. 

Donc les amis, après 21 ans de radio quotidienne, tous les jours de ma vie ou presque. J’ai décidé de prendre une petite pause, une petite pause pour créer. Parce que je n’ai pas envie d’être un copié-collé de moi-même, je n’ai pas envie d’être toujours au même endroit. Vous le savez, je suis une artiste au départ et la radio est quand même arrivée dans ma vie, comme une surprise. Finalement ça fait 21 ans que ça dure. 

C’est hallucinant 21 ans à apprendre avec les meilleurs, et quand je parle des meilleurs, c’est pas juste toi, mon animateur préféré… mais c’est tous les gens qui travaillent  dans le milieu de la radio, qui est un milieu vraiment passionnant. Souvent les gens disent que c’est un milieu qui est dur, ça se peut, mais je vous dirais qu’entre les moments durs il y a de très très beaux moments, puis des belles amitiés, puis des techniques de travail qui se développent en équipe. Puis ça, moi j’ai adoré ça. 

Mais quand je pense à ces 21 ans-là, je pense à la vie qui a continué, j’ai déménagé trois fois, je suis tombée enceinte 3 fois, j’ai eu 2 filles, j’ai élevé ma belle-fille. Puis là, j’ai le gout de faire les choses autrement et j’ai décidé grâce à ce lien-là qu’on a ensemble, parce que si je ne vous avais pas, peut être que je ne me permettrais pas de le faire. 

Premièrement je vous dis merci, merci, vous qui m’écoutez d’un petit peu partout. Merci de me laisser voler de mes propres ailes, je vais prendre des pinceaux, pas de micro non, je vais prendre une caméra, mon ordinateur, un crayon, un bloc-notes… puis je vais me donner cette année-là pour évoluer. »

Elle quittera donc son émission ce jeudi, afin de s’adonner à la création et à l’art. Il ne faudra toutefois pas s’attendre à la revoir dans la musique comme elle l’a précisé lors de sa prise de parole. On a donc très hâte de voir les beaux résultats de cette année pour Mitsou et on la félicite pour les 21 dernières années.

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Rytme FM · Crédit Photo: Facebook