C'est terminé pour Martin et Émilie à L'amour est dans le pré

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On assistera au tout dernier épisode de cette neuvième saison, jeudi soir à L'amour est dans le pré et une fois de plus on peut dire que l'équipe de production a su nous présenter de la télé-réalité de très grande qualité, au cours des dernières semaines. Le défi était de taille avec une nouvelle animatrice en la personne de Katherine Levac, qui avait la lourde tâche de remplacer Marie-Ève Janvier qui avait animé les huit premières saisons avec brio.

L'équipe de production a également pris un pari audacieux en présentant un tout premier agriculteur homosexuel dans l'histoire de la populaire télé-réalité agricole et on connait la suite. Alex et David cont littéralement conquis le coeur du public québécois avec leur histoire d'amour digne d'un conte de fées. Et s'il était légitime de craindre une marée de commentaires négatifs ou homophobes, c'est au contraire une véritable vague d'amour qui a déferlé sur le couple.

Les deux tourtereaux sont d'ailleurs toujours ensemble et ils filent le parfait bonheur, comme on a pu le voir à La semaine des 4 Julie, en début de semaine. 

Mais l'aventure ne s'est pas terminée de façon aussi joyeuse pour tous les couples. Déjà, dans l'épisode diffusé jeudi soir dernier sur les ondes de Noovo, on a pu voir que deux des agriculteurs repartaient bredouilles. Julien et Chloé ont décidé de mettre un terme à leur histoire d'un commun accord, se rendant à l'évidence qu'il n'y avait pas de chimie ou de complicité amoureuse qui se développait entre eux deux. Marc-Antoine, de son côté, a vécu une amère déception devant tout le Québec alors que sa belle Anne lui a annoncé qu'elle n'arrivait pas à être elle-même et à se laisser aller en sa compagnie. Une scène déchirante qui a énormément fait réagir sur les médias sociaux.

Mais dans la bande-annonce du dernier épisode, qui a été mise en ligne au cours des derniers jours sur les réseaux sociaux, on apprend que Martin se présentera lui aussi seul à la journée retrouvailles. On pouvait croire que c'était l'équipe de production qui tentait de nous mener en bateau avec un judicieux montage, mais non.

Dans un article publié mercredi dans Le Journal de Montréal, le chroniqueur Marc-André Lemieux confirme ceci:

« Vous verrez que Denis et Ève filent le parfait bonheur... contrairement à Julien, Marc-Antoine (qui s’est fait « flusher » devant les caméras) et surtout Martin. Comme le révèle l’autopromo qui joue en boucle à Noovo depuis quelques jours, ce dernier s’est présenté aux retrouvailles sans Émilie. Que s’est-il passé ? Le producteur laitier de Mirabel l’expliquera en détail après avoir enlevé son casque de ski-doo. »

Voici la bande-annonce qui a été publiée sur la page Facebook de L'amour est dans le pré:

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: L'amour est dans le pré