Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

C'est terminé pour l'émission de cuisine de Marina Orsini

Quelle déception !

Samuel Doiron

Les adeptes de l’émission de cuisine « 5 chefs dans ma cuisine » animée par la charmante Marine Orsini, seront déçus d’apprendre que la populaire émission ne reviendra pas l’automne prochain après 4 saisons à l’antenne d’ICI TÉLÉ.

Dans cette émisison, l'épicurienne passionnée de cuisine depuis toujours, Marina Orsini s’entoure chaque semaine de cinq chefs, un par jour, pour préparer deux repas à consommer le soir même ou comme lunchs le lendemain. Elle offre une approche simple et conviviale, cuisinant aux côtés de chefs renommés tels que Bob le Chef, Sœur Angèle, Émilie Rizzetto et plusieurs autres.

Comme le rapporte Le Soleil, Marina Orsini a terminé les tournages jeudi dernier, et l'émission diffusée le 5 avril prochain marquera la fin de la série. Marc Pichette, premier directeur enjeux stratégiques à Radio-Canada, a expliqué par courriel que cette décision difficile découle malheureusement des compressions.

Avant cela, Marina Orsini avait animé pendant quatre saisons le magazine matinal "Marina Orsini" sur ICI Télé. La décision d'arrêter "5 chefs dans ma cuisine" intervient peu de temps après l'annonce de suppressions de postes à Radio-Canada.

Sur une note plus positive, Marina a partagé récemment un extrait d’un concert que son fils Thomasa livré du côté de Montréal et il a énormément de talent ! 

Depuis quelques années, Thomas Postigo se fait découvrir de plus en plus du grand public, car il est un excellent chanteur avec beaucoup de potentiel.

L’été dernier, Thomas montait sur scène pour donner son tout premier concert dans un festival du côté du ItalFestMtl. Par la suite, le jeune homme a mis un extrait de sa performance sur les médias sociaux et celle-ci a fait beaucoup réagir. Vous pouvez le voir à l’œuvre en cliquant ICI

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!