C'est terminé pour Catherine Brunet dans 5e rang

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans de 5e rang le sentaient depuis quelques semaines, mais c'est maintenant officiel: Catherine Brunet quitte la série 5e Rang. Par contre, son personnage de Kim reviendra à l'automne prochain, incarné par une nouvelle comédienne.

C'est en raison de nouveaux engagements professionnels que la jeune femme a pris la décision de quitter l'aventure de 5e Rang. Elle a accepté un gros projet au cinéma qui ne lui permettait pas de continuer les tournages de 5 Rang.

Au niveau de lintrigue, son personnage de Kim a finalement révélé l'identité du père de sa fille Camille, une annonce qui a créé une véritable commotion.

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, mercredi matin dans son article intitulé Kim part, mais Kim revient dans 5e rang:

« Catherine Brunet quitte bel et bien 5e Rang, occupée par un gros projet au cinéma, mais son personnage de Kim reviendra à l’automne sous les traits de l’actrice Julie Renault, vue dans les films Les mauvaises herbes et La petite reine.

Julie Renault, qui a peu fait de télévision, a déjà entamé les tournages du téléroman agropolicier de Radio-Canada, qui se déroulent à Saint-Rémi et à Saint-Chrysostome, en Montérégie. »

Interviewée par Hugo Dumas, la productrice Joanne Forgues a expliqué:

« On ne pouvait pas juste faire partir Kim. C’est l’un des personnages principaux de la série. Tout le monde voulait garder Catherine Brunet, mais ça ne rentrait plus dans l’horaire. Marie-Luce a déjà perdu son mari, elle ne pouvait pas perdre sa fille en plus. »

Catherine Brunet, en entrevue elle aussi avec Hugo Dumas, a affirmé: « Ça me stressait beaucoup. La production m’a toujours beaucoup accommodée. On a essayé de trouver des solutions, mais ça ne fonctionnait plus. J’avais peur de blesser des gens en m’en allant. Je ne voulais pas avoir l’air d’une lâcheuse. »

C'est donc la comédienne Julie Renault qui a été choisie pour remplacer Catherine Brunet dans le rôle de Kim. La production cherchait une actrice qui avait le même genre d'énergie que Catherine Brunet et qui lui ressemblait physiquement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: 5e rang