C'est terminé pour Carlos et Brigitte à Si on s'aimait

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Pour une deuxième année consécutive, la série de docu-réalité Si on s'aimait est notre plaisir coupable du printemps. Après toutes les péripéties et les délicieux malaises de la première saison, on se demandait si l'équipe de production allait être en mesure de nous concocter quelque chose d'aussi croustillant, pour cette saison 2. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'ils peuvent dire mission accomplie.

Depuis quelques semaines déjà, le public québécois suit les aventures de trois « couples » qui essaient de trouver l'amour, mais qui souhaitent surtout apprendre à mieux se connaître, grâce aux conseils de la sexologue Louise Sigouin.

Et il est indéniable que c'est la colorée Brigitte qui retient le plus l'attention, depuis le début de la saison. L'agente de probation de 54 ans vit apparemment très difficilement la diffusion, elle dont la relation avec Carlos ne cesse de s'envenimer depuis le premier épisode.

Le long calvaire est terminé pour Carlos et Brigitte, puisqu'ils ont décidé de mettre fin à leur aventure et de poursuivre Si on s'aimait avec quelqu'un d'autre. 

Voici ce que le chroniqueur culturel du Journal de Montréal Marc-André Lemieux a publié sur Twitter, lundi:

« Breaking news sur Si on s'aimait : Brigitte et Carlos poursuivront l'aventure séparément. La première avec Sylvain, le second avec Catherine. On suivra donc quatre duos au cours des prochaines semaines. #sionsaimait »

Hugo Dumas rapportait le tout il y a quelques jours déjà, dans un texte publié dans La Presse+ où il révélait que Brigitte passe un mauvais quart d'heure sur les réseaux sociaux. Voici un extrait de son texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« La pauvre Brigitte, agente de probation de 54 ans, passe un mauvais quart d’heure, notamment sur la page Facebook officielle de l’émission, où elle croule sous une pluie d’insultes. Le modérateur a beau implorer le respect envers les concurrents, ça ne passe pas. Même Louise Sigouin, sexologue de l’émission, a publié un appel à la bienveillance sous forme de vidéo, mais rien à faire. La vague anti-Brigitte déferle et ne casse pas. »

[...]

« Chose certaine, Brigitte rompra bientôt avec Carlos et poursuivra son chemin avec un dénommé Sylvain. Quant à Carlos, employé de la SAQ et conseiller en voyage, il demeurera dans la série aux côtés d’une nouvelle venue, Catherine Desmarais, mère de trois enfants, elle aussi du 450. »

Voici la bande-annonce en vue des épisodes de cette semaine, à Si on s'aimait:

Source: Si on s'aimait · Crédit Photo: Si on s'aimait