C'est terminé pour Anne-Élisabeth Bossé à Rouge FM

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est la fin d'un chapitre professionnel pour Anne-Élisabeth Bossé, qui quittera son poste d'animatrice de l'émission On est tous debout, sur les ondes de Rouge FM. On apprenait, il y a quelques jours, que la comédienne allait être en vedette dans la prochaine saison de Plan B, dont les tournages débuteront dans quelques semaines.

Elle a donc dû annoncer son départ de l'émission du matin qu'elle co-anime avec Meeker Guerrier et Richard Turcotte. On a appris, jeudi, que c'est Marie-Ève Perron qui allait la remplacer.

C'est en ondes que la belle Anne-Élisabeth a déclaré:

« C'est maintenant que je l'annonce. Vous le savez, la semaine dernière j'ai annoncé un beau changement dans ma carrière. J'ai un gros rôle qui vient d'apparaître et je vais commencer à tourner sous peu. Je fais une policière dans Plan B, je suis vraiment contente, mais c'est un rôle qui va me demander du temps.

Et qui dit temps, dit choix. Et je vais devoir m'incliner, laisser le flambeau à quelqu'un d'autre au sein d'On est tous debout. Nous on a fait notre deuil tranquillement. Mais qui va me remplacer? C'est la grande nouvelle aujourd'hui. Et la remplaçante d'Anne-Élisabeth Bossé sur On est tous debout s'appelle Marie-Ève Perron! »

Marie-Ève Perron était ravie d'annoncer qu'elle se joint à la belle équipe de l'émission matinale:

Voici la publication qui a été faite, jeudi, sur le compte Instagram du 107.3 Rouge FM:

Voici la publication que Marie-Ève Perron a faite sur son compte Instagram, jeudi matin:

« Ça y est, c’est officiel!!!!! J’aurais le plaisir de reprendre le micro d’@anneelisabethbosse - la merveilleuse - à l’émission du matin « ON EST TOUS DEBOUT » au @107.3_rouge. Je commence ce LUNDI, dès 5h30 ... BON MATIN  @richardturcotte1 @meekerguerrier »

Et voici ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien a publié sur sa page Facebook pour annoncer qu'Anne-Élisabeth Bossé serait la vedette de la troisième saison de Plan B:

« Anne-Élisabeth Bossé jouera une policière dans la troisième saison de «Plan B», cet automne sur ICI Télé. Aussi dans la distribution: Mélanie Pilon, Vincent Leclerc, Patrick Emmanuel Abellard et Pierre-Luc Brillant. »

Source: Instagram 107.3 Rouge FM · Crédit Photo: Instagram Anne-Élisabeth Bossé