Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

C'est reparti pour Mike Ward et le petit Jérémy!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

L'humoriste Mike Ward est de retour en Cour aujourd'hui à Montréal, dans le cadre de son procès intenté par la Commission des droits de la personne au nom de Jérémy Gabriel.

Rappelons que le jeune homme, mieux connu sous le nom de Jérémy Gabriel, lui réclame 80 000$.

Ce dernier clame avoir subi de l'intimidation suite à certaines blagues présentées dans le spectacle "Mike Ward s'eXpose".

Selon la poursuite, la confiance et la carrière du jeune homme auraient subi des torts irréparables suite à ces blagues.

La première journée du procès s'était tenue l'automne dernier et c'est le célèbre avocat Julius Grey qui représente Ward. Celui-ci entend invoquer la liberté d'expression pour défendre son client.

Hier soir, sur sa page Facebook, l'humoriste a publié un message laissant entendre qu'il appréhendait les commentaires qui allaient s'abattre sur lui avec la reprise du procès.

"Je suis bien, je suis zen mais demain la haine des "Diane de Facebook" va recommencer. Jour 2 de mon procès. Ça finit vendredi (j'espère)! Wish me luck."

Nous vous tiendrons au courant des développements dans ce dossier!

Voici, ci-dessous, la blague de Ward à propos de Jérémy Gabriel qui a tant fait jaser.Photo: YouTube

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!