C'est officiel, Star Académie va faire son grand retour

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'au mois de juin dernier on apprenait que TVA songeait à redonner vie à ce programme, c'est désormais chose faite: Star Académie fera son grand retour lors de la saison d'hiver 2021. La dernière saison avait été diffusée en 2012.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle d'une importance majeure pour tous les fans inconditionnels de Star Académie. En effet, la célèbre émission de téléréalité qui a vu éclore des vedettes de la chanson québécoise comme Marie-Mai, Émily Bégin ou encore Olivier Dion, va faire son grand retour lors de la saison d'hiver 2021, soit près de 10 ans après la diffusion de la dernière saison. Un beau clin d'oeil qui risque de faire un grand nombre d'heureux à travers la province.

Le concept risque d'être sensiblement le même et devrait mettre en compétition plusieurs chanteurs et chanteuses qui s'entraîneront la semaine et «s'affronteront» lors d'un spectacle impressionnant au cours de la fin de semaine. Une recette qui avait connu un grand succès auprès des téléspectateurs québécois.

Wikipédia rappelle que «la première saison s'est déroulée à l'hiver 2003 sur les ondes de TVA. Les deuxième, troisième et quatrième saisons ont eu lieu à l'hiver 2004, à l'automne 2005 et à l'hiver 2009. La cinquième saison a débuté en janvier 2012. Pour toutes les éditions, Julie Snyder est l'animatrice des galas hebdomadaires. Pascale Wilhelmy fut l'animatrice des émissions quotidiennes de trente minutes (du lundi au jeudi) des trois premières éditions, Jean-Pierre Gravel anima les quotidiennes de la quatrième édition et Jean-Philippe Dion celles de la cinquième édition en plus d'animer L'académie du vendredi».

Reste à savoir à quoi va ressembler la nouvelle mouture de cette émission qui a déchaîné les passions. On a bien hâte de connaître les changements et les nouveautés qui vont être apportés à ce programme qui manquait à beaucoup de gens.

Le retour de la Star Académie implique une pause de La Voix à l'hiver 2021 sur les ondes de TVA, indique le Journal de Montréal. Une nouvelle qu'on avait déjà appris en juin dernier. Toutefois, les fans de l'émission vont tout de même pouvoir profiter de la huitième saison de l'émission cet hiver qui s'annonce spectaculaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook