C'est officiel : L'île de l'amour revient pour une deuxième saison

La téléréalité reviendra l'année prochaine.

Monde de Stars
C'est officiel : L'île de l'amour revient pour une deuxième saison

Même si les cotes d'écoute ont été catastrophiques pour la saison 1 de L'île de l'amour, la téléréalité reviendra officiellement pour une deuxième saison le printemps prochain, rapporte le Journal de Montréal

L'émission diffusée à TVA et TVA + a fait cette annonce mardi, mais n'a pas précisé où se rendront les célibataires qui tenteront de changer leur statut matrimonial. 

On ignore aussi si Naadei Lyonnais sera de retour à l'animation ni si Mehdi Bousaidan reviendra comme narrateur.

Mais la production est déjà en train de chercher des candidats âgés entre 20 et 30 ans pour y participer. Si vous désirez prendre part à la deuxième saison, vous pouvez vous inscrire en ligne.

« Québecor Contenu est fier de la qualité de la production L’île de l’amour, qui respecte en tout point le format acquis de ITV Studios. Nous souhaitons souligner l’excellent travail de Productions Déferlantes qui a su livrer une saison à la hauteur des standards qui ont fait la réputation et le succès de Love Island à travers le monde», a fait savoir le vice-président aux contenus originaux de Québecor Contenu, Denis Dubois, dans un communiqué. 

« L’objectif premier de L’île de l’amour était de faire rayonner la plateforme TVA+ et, sans hésiter, on peut affirmer que c’est mission accomplie puisque près de 4 millions de visionnements ont été enregistrés jusqu’à présent. L’île de l’amour a contribué à une augmentation de plus de 56 % des visionnements à TVA+ durant les mois de septembre et octobre, en comparaison avec la même période l’an dernier », a ajouté la directrice principale chaînes et programmation du Groupe TVA, Nathalie Fabien.

Rappelons que les gagnants de la première saison, Arielle et Benjamin, ont annoncé leur rupture, seulement trois semaines après la grande finale.