C'est la guerre entre Joanie et Alexandra d'Occupation Double

À ne pas inviter au même party...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
111 111 Partages

La nouvelle saison d'Occupation Double arrive à grands pas alors que c'est en direct de la Grèce que l'animateur Jay Du Temple et son équipe feront vibrer le Québec, dès l'automne prochain. Après une saison à Bali qui a fait couler énormément d'encre, toute l'équipe se prépare pour une autre édition haute en couleur.

On a déjà eu plusieurs nouvelles mercredi sur la nouvelle mouture de la populaire télé réalité, alors qu'on a appris que c'est Nicolas Ouellet qui sera à la barre de la quotidienne OD+ en direct. On a également appris qui seront les principaux collaborateurs de l'émission, dont trois candidates de l'an dernier: Karine, Joanie et Alexandra.

Mais ce n'est vraiment pas l'amour entre Joanie et Alexandra. Jeudi, sur la story Instagram de Joanie, on peut visionner quelques vidéos dans lesquelles la jeune femme explique la querelle entre les deux.

«Honnêtement, dans la vie il y a juste des gens de qui je veux rien savoir, par des actions qu'ils ont faites et qui m'intéressent aucunement d'avoir près de moi dans ma vie. C'est pas parce que moi et Alexandra on va être les deux collaboratrices à OD+ en direct qu'on va travailler en même temps. De un, on ne travaillera pas les mêmes jours. Ça s'appelle se respecter. T'es pas obligé de garder dans ta vie des gens en qui t'as pas confiance. En fait tu devrais jamais. Il n'y a rien qui t'oblige à garder des gens que tu sais que dès que t'as le dos tourné ils vont parler dans ton dos. Ça ne sert à rien. Donc écrivez-moi pas pour me dire de la débloquer. Ça m'appartient, c'est ma vie personnelle et ça ne vous regarde pas. Mais je suis très contente de collaborer. J'ai un minimum de six apparitions à OD+. Probablement que vous me verrez aussi les dimanches. J'ai bien ha^te de voir ce qui m'attend avec ce projet-là. Ce que j'aime aussi c'est que c'est une émission en direct donc il n'y aura pas de montage. Vous allez plus voir mes vraies couleurs. Aussi, c'est un nouveau défi. Donc je suis bien excitée de me lancer ce défi-là. Oubliez jamais que ce qu'on a vécu à OD c'est des vraies émotions. En tout cas moi j'ai vécu des vraies émotions. Vous vous l'avez regardé avec un certain détachement donc c'est différent.»

Voici deux images que Joanie a partagées sur sa story Instagram au sujet de sa dispute avec Alexandra.

Partager sur Facebook
111 111 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Occupation Double Bali