C'est la fin pour les cheerleaders des Alouettes de Montréal

Triste nouvelle

Monde de Stars
C'est la fin pour les cheerleaders des Alouettes de Montréal

Triste nouvelle dans le paysage sportif montréalais: on apprend, mercredi, que les Alouettes de Montréal ont décidé de mettre un terme au programme des cheerleaders. « Des décisions financière difficiles à prendre » sont la raison de cette coupure, selon ce qu'a confirmé sur sa page Facebook la coach Annie Larouche.

Voici le message qu'elle a publié, mercredi, sur sa page Facebook:

« Chers amis(es),
C’est avec le cœur brisé que je vous annonce que l’équipe de cheerleaders ne sera pas de retour en 2020. Dans le contexte actuel de l’organisation, il y a des décisions financières difficiles à prendre et nous en faisons partie. J’ai littéralement passé la moitié de ma vie entourée de filles et gars extraordinaires. À vous tous qui avez fait partie de ma deuxième famille depuis les 24 dernières années, sachez que je suis une meilleure personne grâce à vous. Vos personnalités uniques m’ont permis de grandir et je vous serai éternellement reconnaissante de vous avoir eu dans ma vie. Vous avez été une source d’inspiration et de pur bonheur et je suis excessivement fière de ce que nous avons accompli ensemble. Soyez fiers parce que vous êtes une de mes plus belles réussites.
Mon aventure avec les Alouettes se poursuit pour une 25e saison ; je continuerai d’aider les jeunes avec la Fondation et de faire rayonner l’équipe dans la communauté.
Merci au ProGym et à Pascale Labelle des Flames qui nous ont été nos plus grands alliés et un merci particulier à nos fidèles partisans qui nous ont toujours soutenu et encouragé…on vous aime du fond du coeur.
One last time….
Vous êtes bons vous êtes bonnes, vous êtes beaux vous êtes belles, vous êtes fins vous êtes fines et vous êtes capables. Allez jouer dehors, ça va vous donner des couleurs…
Coach Larouche
»

Chers amis(es), C’est avec le cœur brisé que je vous annonce que l’équipe de cheerleaders ne sera pas de retour en...

Posted by Annie Larouche on Wednesday, February 5, 2020

À LIRE ÉGALEMENT:

Alicia Moffet dévoile le résultat de sa réduction mammaire, elle est passée de 32DDD à 32C

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle s'ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud