Monde de Stars
C'est la fin de la télévision pour Josée Boudreault
Capture d'écran

C'est la fin de la télévision pour Josée Boudreault

Josée Boudreault a fait son deuil et elle semble à l'aise avec cela.

Monde de Stars

Monde de Stars

Josée Boudreault a fait son deuil et elle semble à l'aise avec cela. 

«C’est fini, la télé. C’est impossible. Toute une émission... je ne suis pas capable. En dedans, c’est tout clair, mais quand je sors les mots, c’est dur pour moi. C’est fini. Mais c’est correct. J’avance avec ça», a-t-elle confiée au Journal de Montréal

Les journalistes Anne-Lovely Etienne et Bruno Lapointe ont profité de la soirée Robe rouge de la Fondation des maladies du coeur pour s'entretenir avec Josée Boudreault. 

L'ancienne animatrice télé se concentre maintenant sur la rédaction de livres et sur ses conférences sur le positivisme, après avoir fait deux accidents vasculaire cérébral (AVC). 

Nous avons passé une merveilleuse soirée au Gala Robe Rouge de Montréal. Merci à tout ceux qui ont assisté, c'est une cause tellement importante.

Posted by Josée Boudreault on Friday, March 30, 2018

«En fait, lorsqu'elle a eu son premier AVC, c'est arrivé la nuit et lorsqu'elle s'est réveillée Josee avait déjà des hémorragies au cerveau. Donc trop tard pour donner le fort anticoagulant qui peut le dissoudre», avait raconté le conjoint de Josée Boudreault, Louis-Philippe Rivard, en septembre 2017. 

«Les médecins ont passé par une artère dans la hanche pour se rendre au cerveau et enlever le caillot avec un cathéter. Selon le neurologue, cela a pu irriter l'artère. Ils appellent ça une dissection. Et en mots simples c'est comme si il y avait eu une petite gale dans une couche de l'artère et hier elle a décollé. Bien sûr ils vont suivre ça de très près et avec le fort anticoagulant qu'elle a reçu hier, il n'y a plus rien. Et puisque qu'on a agit rapidement, il ne semble pas y avoir de séquelles de ce 2e AVC. En gros c'est une conséquence d'un résidu du premier AVC.»

Merci pour vos messages, je vais bien. Heureusement, mon chum a agit rapidement ce qui fait toute la différence. Je...

Posted by Josée Boudreault on Wednesday, September 6, 2017

Ça fait maintenant plus de 15 ans que Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard s'aiment. Un amour fort et durable qui traverse le temps et tous les imprévus de la vie. 

«Il est tellement fin, mon mari. Il était même comme ça avant. Sincèrement. On est toujours aussi amoureux. Maintenant, la seule chose qui a changé, c’est que lui, il peut parler plus», a lancé Josée Boudreault en riant lorsqu'elle a parlé avec les journalistes du Journal de Montréal.


Josée Boudreault est inspirante et elle garde toujours le sourire malgré toutes les épreuves. 

Et elle réussit toujours à nous faire rire! 

Regardez la vidéo qu'elle a tourné avec son mari pour Pâques! 

Joyeuses Pâques!!!

joyeuses Paques!!!

Posted by Josée Boudreault on Sunday, April 1, 2018

On adore son sens de l'humour!

On lui souhaite tout le bonheur du monde et un franc succès avec ses livres et ses conférences! 

A post shared by Lp Rivard (@lprivard) on


Source: En Vedette