C'est la fête de Julie Snyder et elle publie une magnifique photo entourée de ses deux enfants

Romy et Thomas ont tellement grandi!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée toute spéciale pour Julie Snyder qui célèbre ses 52 ans, mardi le 6 août. Et l'animatrice et productrice vedette passe cette journée importante entourée de ses deux enfants Thomas et Romy, en Nouvelle-Zélande, là où aura lieu la prochaine édition de la populaire télé réalité Occupation Double, l'automne prochain. Julie a fait plaisir à ses fans en publiant une série de photos où elle semble rayonnante, auprès de ses deux enfants.

Voici la publication que Julie Snyder a faite, mardi après-midi, sur sa page Facebook:

« C'est ma fête aujourd'hui!

Pour ma fête, en préparation d’Occupation Double et du talk-show que j'aurai le bonheur d'animer à partir de janvier 2020, du lundi au jeudi 21h sur V, et pour des vacances entre 2 tournages, je suis en Afrique du Sud avec Thomas et Romy.

J’ai hâte de partager cela davantage avec vous.

C'est l'hiver en Afrique du Sud puisque nous sommes dans l'hémisphère Sud mais le chaud printemps arrivera en même temps que les candidates et les candidats!

Merci d’être là ou comme on dit en Zoulou : « Siyabonga »! »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 4 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bonne Fête Julie !! Et j'ai hâte de te revoir bientôt !! Profite de ta journée et soirée aux maximum en vivant à fond le moment présent xx :) »

« Bonne fête et Bonnes vacances!! Ma sœur et moi serons en Afrique du Sud pour un mega safari en Janvier 2021! J’ai très hâte!! Profitez en bien!! »

« Joyeux anniversaire Julie! C'est ma fête à moi aussi. Bien heureuse de savoir que tu vas animer un talk-show, je vais te suivre, c'est certain! »

« Bonne fête Julie. Finalement un talk show juste pour toi. Tu vas nous en mettre plein la vue et beaucoup de rires. Hâte de te regarder. Profite de chaque minutes avec tes enfants. Bonne vacances. ?? Je t’adore. »

« Je suis tellement heureuse que vous ayez choisi cette destination pour Occupation Double. Je rêve d’aller en Afrique du Sud! En attendant de m’y rendre, je savourerai les images avec les candidats. Bonne fête Julie! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Julie Snyder
Crédit Photo: Facebook Julie Snyder