L'animateur ne reviendra pas en ondes.
Une page se tourne pour Étienne Boulay, qui ne reviendra pas au micro de l'émission On part ça d'même, diffusée le matin à la radio WKND 99,5 FM, rapporte le magazine 7 Jours.
Ainsi, il ne reviendra pas après les vacances d'été.
« C'est quelque chose auquel j'ai réfléchi depuis longtemps, évidemment l'équipe ici est au courant mais ... On a lancé WKND 99,5 y a presque deux ans, le 17 août 2020. C'est un défi extraordinaire que d'essayer de faire sa place dans un marché aussi compétitif que celui à Montréal. On m'a confié le poste de morning man, c'est un rôle que j'adore, débuter ma journée avec vous trois (les autres co-animateurs), c'est extraordinaire. Quel beau défi, pis c'est un privilège d'avoir un micro comme celui-là. Ce privilège-là, ça vient avec une responsabilité, et personnellement j'ai sous-estimé ce que ça prenait », a-t-il annoncé dans une touchante confession.
« L'horaire matinal avec ma petite famille, ce n’est pas évident. Mes enfants me voient de moins en moins, Maïka en prend de plus en plus sur ses épaules. Ajoute à cela une entreprise comme Atypique, les breuvages sans alcool, qui prend énormément d'ampleur, je ne vous cacherai pas qu'il y aura des grosses nouvelles à annoncer dans les prochaines semaines à ce sujet. Ce qui signifie que je suis un petit peu à bout de souffle et dans ce temps-là il y a des choix à faire et des décisions à prendre », a-t-il ajouté.
Ainsi, il a pris la décision de ne pas revenir après les vacances. Il terminera son contrat le 23 juin prochain.
Voyez toute sa déclaration en cliquant ci-dessous :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.