C'est fini pour Cathy Gauthier et son mari

L'humoriste a perdu 10 lb en deux semaines.

Monde de Stars

Cathy Gauthier est désormais un coeur à prendre. L'humoriste a révélé la semaine dernière dans le cadre de l'émission Le Boost! à Énergie qu'elle et son mari, François Paradis, n'étaient plus mariés. Selon le magazine 7 Jours, la nouvelle a causé la surprise chez Rémi-Pierre Paquin et Martin Tremblay, qui étaient à ses côtés en ondes.

« Je suis célibataire. Je vous l’annonce parce que tout le monde m’écrivait pour me dire que j’avais perdu du poids récemment et voulait savoir c’était quoi mon truc », a-t-elle expliqué d'emblée, en précisant qu'elle avait maigri de 10 lb en deux semaines.

Cathy Gauthier s'est faite avare de détails sur les raisons de sa séparation, mais a assuré qu'elle expliquera le tout à ses auditeurs après son voyage d'une semaine en Abitibi. 

En entrevue au magazine 7 Jours après la naissance de sa fille, Cathy Gauthier avait toutefois déjà mentionné certains défis dans son couple.

« J'ai fait une dépression post-partum solide. Tout le monde dit qu'avoir un enfant c'est l'affaire la plus merveilleuse au monde. Non, vraiment pas. Ma fille, je l'aime plus que tout, je suis contente de l'avoir, je suis contente qu'elle soit là, c'est sûr que si j'avais à le refaire je le referais, mais ta vie change tellement. Moi mon chum il travaille, il est workaholic, il est passionné et il est vraiment bon dans ce qu'il fait, mais il n'est pas là. On arrive d'une semaine au Mexique, mais je ne l'ai pas vu, on a soupé ensemble deux fois, moi j'allais me promener avec la petite, je n'étais pas malheureuse, mais même en vacances, je ne le vois pas. 

Ma vie a terriblement changé du jour au lendemain. J'avais une carrière, ça roulait mon affaire, je faisais de l'argent, ça allait bien. Et là du jour au lendemain je n'ai plus de show... C'est une drogue le public, c'est enivrant, je me retrouve chez nous, je ne travaille plus, j'ai tout perdu mes cheveux, mes sourcils, j'ai l'air de Jim Corcoran sur la cortisone, je suis grosse, je suis toujours en pyjama... Ma vie a complètement changé et si je veux organiser un 5 à 7 avec des amis, il faut que je l'organise des mois à l'avance, je dois me trouver une gardienne... Tsé, mon chum il continue d'aller dans ses 5 à 7, dans ses gros partys, fêter le fait que leur cabinet existe et qu'ils sont don' bons. Lui, ça n'a rien changé. C'est un vrai post-partum. Là, je commence tranquillement à m'en sortir. »

L'humoriste a d'ailleurs partagé l'extrait de l'émission sur sa page Facebook en écrivant tout simplement « Scoop ce matin !!! »

En commentaires, elle a précisé qu'elle se portait bien et que « parfois la séparation c’est pour le mieux. On s’entend super bien, nous avons une bonne complicité et beaucoup de respect mutuellement ».

De nombreux internautes ont tenu à lui offrir leurs bons mots d'encouragement pour la suite. Voici d'ailleurs quelques commentaires :

« Ma chère Cathy, j veux juste te dire que oui c triste une séparation, surtout mariée et ayant un enfant mais CRISSSS QU ON EST BEN TUUUU SEULE!!!!  Si t as pas eu l temps de le constater, ça va venir ben assez vite J ai 54 ans, 2 belles filles, quelques échecs amoureux à mon actif et c est la première fois de ma vie, que ma vie est aussi calme et douce....avoir su avant batince!!!  Bonne chance et PENSE un peu  eeee non, BCP à toi »

« Désolée pour ta séparation. J'espère que malgré tout tu ne souffriras pas trop. Bonne chance ma belle Cathy »

« Comment tu réussi à nous faire rire depuis tout ce temps sans qu'on le sache ni que ca paraisse! T'es une guerrière sur deux pattes, franchement... bonne semaine, retour au bercail = retour aux sources »

Voici d'autres publications faites récemment par Cathy Gauthier sur son compte Instagram :