C’est fini pour Carlos dans Si on s’aimait

Tous les détails à l’intérieur

Monde de Stars
C’est fini pour Carlos dans Si on s’aimait

Grosse semaine dans l'émission de TVA ! Carlos, l'homme de 47 ans qui était d’abord venu conquérir le coeur de Brigitte, verra son aventure prendre fin dans les prochains épisodes de Si on s’aimait. Sa peur de l'engagement lui aura couté sa place dans la docusérie.

Alors qu’il avait réussi à traverser la vague de commentaires qu’il recevait de la part de Brigitte, Carlos s’était vu offrir une deuxième chance. L’homme qui recevait le soutien de tout le Québec pouvait ainsi poursuivre l’émission et rencontrer une nouvelle prétendante. 

Pourtant, depuis le début de la semaine et l’arrivée de Catherine dans nos écrans, rien ne va plus. Dans les derniers épisodes, on comprend rapidement que Carlos a choisi la mère des deux adolescents pour le physique plus que pour développer une relation concrète. 

Lors de ses rencontres avec Louise Sigouin, la sexologue de l’émission, le quadragénaire apparait moins passionné face à Catherine qu’il ne l’a été par Brigitte auparavant. Peur de l’engagement et de s’impliquer, la relation entre les deux ne fonctionne pas. 

Dans sa chronique de jeudi matin, Hugo Dumas de La Presse annonce donc que Carlos Costa n’aura donc pas de troisième chance dans la docusérie de TVA. Nous devrions assister à la fin de son aventure très prochainement.

Le public n’est d’ailleurs plus au rendez-vous pour soutenir le candidat ajoute Hugo Dumas. Carlos Costa avait d’abord attendri les téléspectateurs à cause des nombreuses remarques qu’il recevait, mais depuis qu’il a poursuivi son chemin seul, le vent à tourner. Il aurait également parlé à la production pour se plaindre de son traitement sur les médias sociaux.

Une semaine haute en émotions attend nos participants! ? Préparez-vous, ça commence demain! ? SI ON S'AIMAIT | Du lundi au jeudi 19h à TVA ? http://bit.ly/LienSiOnSaimait2

Posted by Si on s'aimait on Sunday, May 9, 2021

« Une semaine haute en émotions attend nos participants! 

Préparez-vous, ça commence demain! 

SI ON S'AIMAIT | Du lundi au jeudi 19h à TVA  http://bit.ly/LienSiOnSaimait2 »

Dans les commentaires Facebook de l’émission, l’histoire de Carlos fait poser beaucoup de questions aux fans :

« Je comprend pas pourquoi Carlos a voulu rencontrer cette femme. Elle est hyper sympa mais... c’était pas indiqué dans sa description qu’elle avait 3 jeunes enfants ??? Il est plus là dans sa vie...»

« Moi au début je trippais sur Carlos mais je le vois agir avec l’autre candidate... non, il a une autre personnalité...»

« Je trouvais que Carlos faisait pitié avec Brigitte, mais là, je le trouve vraiment fermé! Le jour et la nuit d'avec Brigitte! Je pense qu'il aimait bien ça avec Brigitte, parce que c'était sûr que ça ne déboucherait jamais... mais là, d'en voir une qui veut plus, il cherche des bébittes à son tour... Ahh les blessures ce que ça peut faire...»

L’émission de TVA est particulièrement chargée cette saison et les fans ne sont pas déçus des nombreux rebondissements. Dans l’épisode d’hier on en apprenait plus sur la raison de la distance entre Guillaume et Amélie. 

Nous vous invitons à lire la chronique complète d’Hugo Dumas dans La Presse pour en savoir plus sur tous les secrets de l’émission.