C'est finalement le grand jour pour Patricia Paquin et Louis-François Marcotte

Enfin!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après des semaines de travail acharné, c'est finalement lundi que Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ouvrent leur tout nouveau café à vocation sociale Chez Cheval. Dans leur nouvel établissement, on peut lire bien en évidence: « Bienvenue chez Cheval. Chez Cheval est un café distinct qui permet à des êtres éblouissants ( avec un trouble du spectre de l'autisme ) de mettre en lumière la nécessité de leur intégration sociale.

Dans leur grand changement de vie qui les a amenés à vendre leur maison en ville et tout recommencer à zéro en campagne, le couple avait envie de donner une vocation sociale à leur projet. Et c'est sous la forme d'un café favorisant l'intégration au travail de personnes atteintes d'un trouble du spectre de l'autisme que le tout s'est concrétisé. Voilà plusieurs semaines qu'ils en parlaient, mais c'est lundi qu'avait lieu la grande ouverture de ce café auquel on souhaite le plus grand des succès.

Voici la publication que Patricia Paquin a faite sur son compte Instagram, dimanche:

« C’est demain matin que notre café/ comptoir @chezcheval ouvrira ses portes. De 7h à 7h, 7 jours/sem.
Nous sommes prêts à vous accueillir avec une certaine fébrilité. Demain Benjamin et son ami Antoine seront là pour vous accueillir. @lfmchef a cuisiné toute la journée pour vous et de mon côté je suis prête à vous faire d’excellents cafés ! Au plaisir de vous y voir ?
290 Sir-Wilfrid-Laurier, à Saint-Hilaire. »

De son côté, Véronique Cloutier a publié un magnifique message d'encouragement sur sa page Facebook:

« Chez Cheval maintenant ouvert!

Le meilleur des succès à Patricia PaquinLouis François Marcotte, leur équipe et surtout leurs employés ? Passez les voir pour un café! Moi je m'y précipite dès que possible ☺️ C'est tellement un beau projet ⭐️

(Si vous êtes curieux de voir combien ils ont travaillé fort et de bien saisir la mission première de ce café, vous pouvez voir tout ça dans leur série ON CHANGE D'AIR sur VERO.TV ?) »

On souhaite tout le succès du monde à Patricia Paquin, Louis-François Marcotte et toute l'équipe de Chez Cheval pour ce nouveau projet ambitieux mais tellement important. On est certains que la population de Saint-Hilaire et des environs répondra en grand nombre pour aller encourager ce nouveau commerce!

Longue vie à Chez Cheval!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Patricia Paquin
Crédit Photo: Instagram Patricia Paquin