BUZZ: On aura droit à une première «date» entre deux personnes du même sexe dans l'histoire d'OD

Wow!

Monde de Stars
BUZZ: On aura droit à une première «date» entre deux personnes du même sexe dans l'histoire d'OD

L'arrivée de cinq nouveaux candidats dans les maisons d'Occupation Double Chez Nous brasse les cartes et on a vraiment l'impression que l'arrivée de Julie-Anne, Kevin, Karine, Kiara et Cintia donnera un nouvel élan à l'édition 2020 de la populaire télé-réalité. 

Déjà, on sent que l'entrée en scène de Julie-Anne crée des flammèches et tout indique qu'elle tentera sa chance avec le beau Jordan. Karine n'a pas pris beaucoup de temps avant de mettre du piquant alors qu'elle a déjà piqué une crise de larmes dès son tout premier party. 

Mais la vraie étoile parmi les cinq anciens qui viennent de débarquer dans l'aventure est assurément Cintia, la belle Brésilienne de 34 ans qui avait été élue grande gagnante d'Occupation Double Espagne. Déjà, on sait que Cintia a beaucoup d'intérêt pour Luis Maxime et on se dit que ça pourrait bien faire un magnifique couple. Mais Cintia a également évoqué qu'elle pourrait avoir un intérêt pour Marjorie...et l'attirance semble être mutuelle.

On a d'ailleurs appris dimanche soir, dans l'émission OD Extra, qu'on aura droit à une toute première date entre deux candidats du même sexe dans l'histoire d'Occupation Double. C'est en effet ce que Jay Du Temple a annoncé dimanche soir et on se dit que la société a drôlement fait du progrès. Après Khate Lessard qui a été la première trans de l'histoire de la télé-réalité, l'an dernier et après Jessie Nadeau qui était entrée dans l'aventure en s'affichant ouvertement comme pansexuelle, voilà qu'on pourrait bien avoir une première aventure homosexuelle.

On a vraiment l'impression que le public embarquerait à fond et soutiendrait massivement le couple éventuel formé de Cintia et Marjorie. Mais bon, ne nous excitons pas trop vite..!

Entre temps, voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux à ce sujet:

« Dans OD extra ils l’ont dit quelles allaient avoir une date !! »

« Cintia et Marjorie en date??? JE DIS OUIIIIIII »

« Pensez vous quelles étaient sérieuses ? Ou c'était plus un coup de coeur amitié...? Si c'est pour pluss moi aussi je suis down haha »

« Ouiiiii en veux tu de la diversité?!?!?!?! »

« Bofff.. moi je pense que c'est juste du gros show off ! moi je voterai pas pour quelqu'un qui a deja gagner une fois. »