Bruno Pelletier a enfin retrouvé l'amour

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a de l'amour dans l'air pour Bruno Pelletier ! Le chanteur a confié au magazine Échos Vedettes qu'il était de nouveau en couple !

Il s'est toutefois fait discret sur sa vie privée, confiant néanmoins que lui et sa douce n'avaient pas encore emménagé ensemble et qu'il vivait toujours seul dans le nouveau condo qu'il s'est acheté. « Je vois quelqu’un, j’ai aussi ma sœur et ma mère. Mais je passe une bonne partie du confinement tout seul. En même temps, j’ai des gens de qualité autour de moi. Je fais des appels Zoom et FaceTime presque tous les soirs avec des amis. Il y a un côté de moi qui est un peu solitaire; je ne suis pas mal à l’aise avec ça », a-t-il confié au journaliste Samuel Pradier. 

Bruno Pelletier a également de nouveaux projets professionnels, puisqu'il s'est inscrit à des cours de technique de studio. « Ce sont des choses que je connais à force de travailler avec des techniciens, mais ce n’est jamais moi qui les opérais. La pandémie me permet de devenir un étudiant dans mon propre métier; c’est assez particulier», a-t-il dit à propos de sa nouvelle activité.

Rappelons que les derniers mois n'ont pas été faciles pour le chanteur en raison de la pandémie de COVID-19 et de l'arrêt de presque toutes les activités culturelles.

Le chanteur a, comme bien d'autres musiciens, dû prendre une pause de la scène. Il faut dire que toutes ses dates de concert ont dû être reportées au moment où le chanteur parcourait les quatre coins du Québec grâce à sa tournée Sous influences

Le chanteur a d'ailleurs révélé que la période de confinement avait été « très difficile » pour lui. Et même s'il a tenu à garder le contact avec son public par le biais des réseaux sociaux et de spectacles diffusés sur internet, « rien ne remplace les véritables concerts », selon ce qu'il a dit au Journal de Montréal

« Des spectacles faits sur Facebook ou sur Zoom, c’est bien. Mais l’internet a ses limites. Moi, le contact avec les gens, c’est ce qui me motive, qui me fait vibrer. C’est la raison pour laquelle je fais ce métier. Alors, c’est très difficile pour les artistes de devoir s’en passer », a-t-il expliqué. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram