Monde de Stars
Britney Spears annonce avoir fait une fausse couche quelques semaines après l’annonce de sa grossesse
Capture d'écran - The X Factor 

Britney Spears annonce avoir fait une fausse couche quelques semaines après l’annonce de sa grossesse

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Terrible nouvelle pour la star internationale. Alors qu’elle annonçait avec énormément d’enthousiasme attendre son troisième enfant, Britney Spears a dû faire un message brise-cœur sur ses médias sociaux cette fin de semaine.

Dans une publication commune avec son fiancé, le danseur Sam Asghari, la diva de la pop américaine explique être dévastée après avoir perdu son « bébé miracle » durant sa les débuts de sa grossesse.

« C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle durant le début de ma grossesse. C'est un moment dévastateur pour tout parent. Nous aurions peut-être dû attendre d'être plus avancés dans la grossesse pour l'annoncer, mais nous étions trop excités pour partager la bonne nouvelle. Notre amour l'un pour l'autre est notre force. Nous allons continuer à essayer d'agrandir notre belle famille. Nous sommes reconnaissants pour tout votre soutien. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre intimité pendant ce moment difficile. Sam et Britney » explique-t-elle dans sa publication.

« Nous sommes reconnaissants de ce que nous avons accompli dans ce processus d’agrandir notre famille. 💝 Merci pour votre soutien » a ajouté la chanteuse de 40 ans dans la légende qui accompagne la photo.

« Nous recevrons ce miracle très bientôt » a quant à lui ajouté le conjoint de la vedette, Sam Asghari.

Plus d’1,6 million de personnes ont laissé une marque de soutien à cette publication et des milliers de commentaires sont venus soutenir le couple.

« 🥺 Je suis tellement désolé pour cette perte mon amie.😢 Je serais toujours là pour toi. Je t’envoie énormément d’amour ❤️ Je t’aime énormément Britney 💘 » a commenté Paris Hilton.

Le 11 avril dernier, Britney Spears dévoilait donc qu’elle était enceinte de son troisième enfant, un premier avec son fiancé actuel. Elle est déjà la maman de Jayden, qui a 15 ans, et Sean, qui a 16 ans, tous les deux nés du mariage entre Britney et Kevin Federline. 

La reine de la pop a beaucoup exprimé sa volonté d’aller de l’avant et d’étendre sa famille depuis la fin de sa tutelle très médiatisée. On est de tout cœur avec le couple et on espère qu’ils pourront accueillir un enfant comme ils le désirent.

Source: Instagram