Brigitte et Sylvain de Si on s’aimait : Leur relation prendra un tournant inattendu

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Brigitte et Sylvain de Si on s’aimait : Leur relation prendra un tournant inattendu

On écoute Si on s’aimait pour deux raisons : assister à des rencontres humaines et vraies… et vivre des retournements de situation comme seul l’émission sait le faire. Cette semaine, c’est au tour de Brigitte et Sylvain de voir leur relation prendre un tournant inattendu. 

Alors que la semaine dernière à cause d’une bande-annonce, on pouvait croire que Sylvain pouvait se désintéresser de Brigitte pour se trouver vers son amie, Manon, il n’en était rien finalement. Au contraire même, Sylvain et Brigitte ont enchainé les rendez-vous se livrant et réalisant qu’ils étaient faits pour s’entendre.

Mais cette semaine, dans un communiqué émis par la production on nous explique que Sylvain fera une « déclaration-choc » à la sexologue de l’émission, Louise Sigouin. Dans cette intervention, on nous promet qu’il parlera et discutera des sentiments qu’il ressent pour sa partenaire. 

Alors, quel problème se présentera entre les deux ? Si leurs sentiments se sont toujours montrés assez solides et francs, vont-ils voir leur futur menacé ? Ou au contraire, Sylvain a-t-il des grandes déclarations à faire ?

On en sait pas plus sur cette révélation présentement, mais on a hâte de voir ce que la semaine réserve au couple. Il faut dire que Brigitte a d’ailleurs beaucoup évolué depuis le début de l’aventure. Chaque rencontre avec Louise Sigouin apportait son lot de remise en question et nous étions heureux de découvrir la candidate sous un nouveau jour. Mais en fin de semaine dernière, en arrivant chez Sylvain, les habitudes sont revenues au galop alors qu’elle commençait à ouvrir chaque placard et à juger chaque oreiller… les anciens travers de Brigitte remettront-ils sa relation en péril ?

Promo TVA - semaine 7

C'est une belle semaine qui s'annonce pour nos participants! À demain! ? SI ON S'AIMAIT | Du lundi au jeudi 19h à TVA ? http://bit.ly/LienSiOnSaimait2

Posted by Si on s'aimait on Friday, May 21, 2021

La semaine s’annonce très intéressante pour tous les couples alors qu’Amélie et Guillaume franchissent une nouvelle étape, toujours dans l’inconfort et la distance. De leur bord, Sébastien et Gabriel commencent la semaine en force alors qu’ils iront se faire tatouer comme ils l’avaient promis. Mais il semblerait que leur belle relation verra quelques turbulences alors que la cohabitation sera un peu plus compliquée du bord de Sébastien qui ne saura pas être totalement à sa place chez son hôte.

Quelle émission et quelle semaine en perspective !