Brigitte Boisjoli se confie avec beaucoup de franchise sur sa vie amoureuse

On lui souhaite tout le bonheur du monde!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
236 236 Partages

Brigitte Boisjoli a annoncé sa séparation avec son conjoint des dernières années, Jean-Philippe Audet, il y a maintenant six mois. C'est tout un chapitre de sa vie qui se tournait, alors que Jean-Philippe était son amoureux, le père de sa fille et le chef d'orchestre de sa tournée Signé Plamondon. La chanteuse s'est ouverte sur sa vie amoureuse, elle qui célèbre ses 10 ans de carrière, le 1er mai, à la Place des Arts.

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, la chanteuse s'est confiée avec beaucoup de franchise sur sa vie amoureuse. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine. 

« En sortant de Star Académie, personne n'a gardé le même conjoint ou la même conjointe. J'ai fait des choix bizarres durant ces années-là. J'ai laissé mon chum, j'ai ensuite rencontré un gars étrange, parce que je l'étais moi-même. Après ça, j'ai vécu des cochonneries... Je n'ai pas été heureuse en amour dans les années qui ont suivi Star Académie. »

C'est un peu plus tard qu'elle a entamé une relation intime avec Jean-Philippe Audet, avec qui elle a été pendant plusieurs années et qui est le père de sa fille Charlie. 

« On a travaillé sur plusieurs projets ensemble. On a aussi fait le plus beau bébé au monde., Charlie. Mais on était trop fusionnels, c'était devenu nocif pour nous deux. Idéalement, j'aimerais de plus sortir avec un gars du métier. C'est tellement un petit milieu qu'on se connait tous. Quand c'est rendu qu'on est quatre chanteuses à avoir couché avec le même gars, ce n'est pas génial. En même, je pense que je ne suis pas vraiment douée pour l'amour. »

Voici le message qu'elle avait publié, il y a six moi, pour annoncer sa séparation:

« Rupture professionnelle et personnelle pour Brigitte Boisjoli

Il m’est très difficile émotivement aujourd’hui de vous annoncer que je poursuivrai maintenant ma tournée de spectacles Signé Plamondon sans mon chef d’orchestre et conjoint Jean-Philippe Audet.

Bien que j’ai toujours été discrète concernant ma relation personnelle avec Jean-Philippe, je sens aujourd’hui le besoin de vous informer moi-même de ce changement majeur qui a un impact à la fois sur ma vie professionnelle et personnelle.

La nature de notre relation change et vous comprendrez que je souhaite conserver cette pudeur sur notre vie personnelle qui nous appartient et je ne commenterai donc pas davantage cette nouvelle.

Concernant ma tournée Signé Plamondon, soyez sans inquiétude, the show must go on. Nous avons mis en place des solutions pour la poursuivre sans incidence pour le public.

Je vous remercie à l’avance de votre respect à l’égard de la vie privée de Jean-Philippe et moi. -Brigitte »

Partager sur Facebook
236 236 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Facebook