Brigitte Boisjoli s'ouvre sur ses angoisses de grossesse...

6358 Vues
6358
Brigitte Boisjoli s'ouvre sur ses angoisses de grossesse...
254
Partages
/ /

Brigitte Boisjoli s'est confiée à Marie-Christine Proulx sur sa grossesse. 

La future maman, enceinte de 33 semaines, a maintenant un ventre bien rond, ce qui ne l'empêche pas de chanter et de travailler! 

La petite Charlie qui viendra au monde en juin prend quand même beaucoup de place dans la vie de l'artiste. «C'est ben pognant là, non seulement, j'suis pleine d'hormones, donc alléluia, 300 enfants, ma bédaine, écoute j'ai de la misère à finir jusqu'à date, parce que je pleure»dit-elle à propos de sa participation au Show de la réussite contre le décrochage scolaire.

Comme n'importe quelle femme qui est enceinte pour la première fois, la grossesse vient avec son lot d'angoisses: «On a toujours peur de pas être à la hauteur, j'me demande quel genre de maman j'vais être tout ça, pis j'me demande comment je vais la prendre, je sais que tout ça va aller de soi, pis j'me le fais dire toujours, mais t'as toujours cette petite crise là quand même», dit-elle. 

Et bien sûr, il ne faut pas s'oublier là-dedans: «Pis après la carrière, t'sais je repars en tournée le 3 août pis j'accouche début juin, fait que le congé sera très court. On part en Gaspésie pis tout ça, pis on va l'amener, j'me dis "ça se fait tu?", c'est sûr que j'ai plein de questionnements, mais je suis contente.»

On lui souhaite la meilleure des chances pour la suite! Avez-vous des conseils à donner à Brigitte? 

Voici la plus récente photo de sa belle bédaine! 

Ce DIMANCHE 23 AVRIL à 20h00, Brigitte Boisjoli et David Thibault présentent leur spectacle Sur la route du Tennessee à...

Posted by Brigitte Boisjoli on Thursday, April 20, 2017

  Partager sur Facebook