Brandon Prust fait une importante mise à jour sur sa situation amoureuse

Tous les détails ici

Monde de Stars
Brandon Prust fait une importante mise à jour sur sa situation amoureuse

Brandon Prust file le parfait bonheur et il a célébré récemment ses deux ans de couple avec sa belle Lauren Zanini. Les tourtereaux ont souligné cette journée bien spéciale en s'offrant un repas dans un beau restaurant. Ils ont également décidé de faire plaisir à leurs amis, leurs proches et leurs abonnés en publiant un joli cliché de la soirée sur les médias sociaux.

L'ancien joueur du Canadien que les Québécois ont également connu comme le mari de Maripier Morin a donc refait sa vie et on doit dire qu'on est vraiment content qu'il ait retrouvé l'amour.

Voici la magnifique photo de couple que Brandon Prust a partagée dans sa story Instagram, il y a quelques jours:

Les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Brandon Prust qui a fait les manchettes à quelques reprises au sujet de ses prises de position controversées. Il a notamment décidé de prendre une pause des médias sociaux, il y a quelques mois, après avoir dépassé les bornes. 

Le 27 août dernier, Brandon Prust a annoncé qu'il se retirait des plateformes sociales après avoir publié un Tweet particulièrement dérangeant.

Voici la publication qu'il a faite sur Instagram pour annoncer le tout:

«Après une mûre réflexion personnelle, en plus d’avoir reçu les conseils de ma famille et de mes amis, ainsi que d’avoir vu la réaction de la communauté, je comprends que ce que j’ai écrit est inacceptable.

Je ne pardonne pas et je n’encourage pas la violence faite contre les femmes. Je respecte énormément les femmes. Je vais aussi travailler afin de mieux comprendre les mesures sanitaires. À Elizabeth MacAuley, je m’excuse sincèrement. Je dois être plus conscient de l’impact que peuvent avoir mes propos sur les autres.

C’est un grand moment d’apprentissage pour moi. J’ai rejoint des experts afin de mieux m’éduquer face à l’utilisation des médias sociaux. Je vais travailler dans ce sens jusqu’à ce que je puisse transformer mon erreur en quelque chose de meilleur. Je vais aussi faire des dons à des organismes qui travaillent en ce sens.

Je vais prendre une pause des médias sociaux afin de mieux m’informer. Merci à tous ceux qui m’ont permis de m’ouvrir les yeux afin de commencer ce parcours qui me permettra de devenir une meilleure personne.»

Et voici quelques photos de Brandon Prust et de sa belle Lauren qui ont été publiées sur les médias sociaux au cours des derniers mois: