Brandon Prust et Maripier Morin font une croix sur le passé

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
Brandon Prust et Maripier Morin font une croix sur le passé

Bonne nouvelle pour Brandon Prust!

L'ancien attaquant des Canadiens de Montréal, qui n'avait pas réussi à impressionner une équipe de la LNH cette année, s'est officiellement trouvé un nouvel emploi. Mais cette fois, ce n'est pas en tant que joueur!

Le conjoint de Maripier Morin a annoncé sur son compte Instagram faire partie du personnel d'entraîneurs des Knights de London, dans la Ligue junior de l'Ontario. Ce n'est pas trop loin de Montréal... Et ce simple fait provoque un bonheur inespéré chez sa bien-aimée! D'ailleurs sa femme s'est avouée très fier de lui sur Instagram. 

Eh oui, Prusty pourrait bel et bien être l'entraîneur du jeune Victor Mete, si jamais le défenseur de 19 ans était rétrogradé par les Canadiens. Il n'a pas encore donné de détails sur les fonctions qu'il occupera chez les Knights.

Il est important de mentionner que c'est au sein de cette même organisation qu'il a évolué lors de ses années au niveau junior, entre 2002 et 2005.

L'athlète de 33 ans a joué un total de 486 matchs dans la LNH avec les Flames de Calgary, les Coyotes de l'Arizona, les Rangers de New York, les Canadiens ainsi que les Canucks de Vancouver. Il a amassé un total de 40 buts et 75 passes pour 115 points, ainsi que 1036 minutes de pénalité.

Il a aussi évolué pendant 29 parties en Allemagne, la saison dernière.

On lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions!