Brad Pitt maintenant dans la mire du FBI !

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Après le choc encaissé par la demande de divorce d’Angelina Jolie lundi dernier, Brad Pitt pourrait maintenant avoir à faire face à la justice.

Selon l’Agence France-Presse, la police fédérale américaine (FBI) dit étudier la possibilité d'ouvrir une enquête le célèbre acteur, supposément accusé de comportement agressif envers les enfants du couple le plus célèbre de la planète hollywoodienne.

Interrogée par l'AFP, une porte-parole du corps policier fédéral a affirmé que «le FBI rassemble les faits et évaluera si une enquête doit être menée au niveau fédéral».

Toujours selon cette porte-parole cité par l’agence française, les faits allégués s’étant déroulés dans un jet, ils relèvent d'une unité spéciale du FBI et non pas de la police de Los Angeles (LAPD) où sont domiciliés Brad Pitt et Angelina Jolie.

Jolie a créé une formidable onde de choc en déposant lundi une demande de divorce, réclamant du coup la garde exclusive des six enfants du couple et ne laissant à Brad Pitt que des droits de visite.

Selon le site TMZ, elle se plaint d'abus d'alcool et de cannabis, ainsi que d'accès de colère de l'acteur âgé de 52 ans. Angelina Jolie ajoute s'inquiéter pour leurs enfants.

TMZ rapportait jeudi que Brad Pitt aurait été aperçu «en train d'agresser verbalement et physiquement» un des six enfants du couple dans un jet privé, poussant Angelina Jolie à demander le divorce après 12 ans de vie commune avec la star. 

Toujours selon TMZ, Brad Pitt serait «furieux» de la médiatisation de l’affaire, jugeant que toutes ces révélations sur sa consommation de substances plongeraient la famille dans l’œil des paparazzis.

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Agence France-Presse · Crédit Photo: Archives