Bouleversé, Éric Lapointe livre un déchirant homage à son ami Roger Tabra

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,884 2.9k Partages

Roger Tabra a écrit pour plusieurs grands noms de la musique québécoise.

Mais le chanteur à qui il sera toujours le plus associé restera son grand ami Éric Lapointe, pour qui il a signé plusieurs textes émouvants.

Dans la nuit d'hier, le rockeur a tenu à rendre un dernier hommage à son ami décédé, voici ce qu'il écrit sur sa page Facebook: "Je me souviens de nos années coups de poing, de nos longues nuits blanches à débâtir et à rebâtir ce monde. 

À assassiner et réinventer l’amour. À chercher sans cesse la phrase pour toujours souffrir en seigneur. Je me souviens de tous ces grands moments de créations. De tous nos fous rires, de toutes nos larmes. 

Je me souviens de de mon vieux bandit qui me consolait quand ça n’allait pas et de moi, son petit bonhomme, qui faisais de même quand c’était à son tour. 

Je me souviens de la violence de sa plume, de la tendresse de ses maux, qui ont nourri mon cœur, mon âme, ma guitare et mon piano pendant de nombreuses années. Je me souviens de son génie, de sa descendre vers l’espoir, de sa folitude et sa ,melancolitude. Tu vas me manquer mon frère, mon ami, mon mentor Personne ne t’oubliera Je t’aime
Éric"

C'est ce qu'on appelle un vibrant hommage. Difficile de retenir nos larmes... Voici, ci-dessous, une des plus grandes collaborations entre ces deux grands artistes que plusieurs fans partagent depuis hier en l'honneur de Tabra...

Partager sur Facebook
2,884 2.9k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook/La Presse