Monde de Stars
Boucar Diouf ne peut retenir ses larmes à La vraie nature lorsqu'il parle de son arrivée au Québec
La vraie nature

Boucar Diouf ne peut retenir ses larmes à La vraie nature lorsqu'il parle de son arrivée au Québec

Tellement touchant!

Monde de Stars

Monde de Stars

Boucar Diouf était l'un des trois invités de la semaine à l'excellente émission La vraie nature, diffusée après La Voix sur les ondes de TVA. Jean-Philippe Dion avait réuni Boucar et deux autres invités de marque: Mariloup Wolfe et Sébastien Benoit. Comme c'est le cas à chacune des émissions, on a eu droit à des moments de grande ouverture, de confession et d'émotion à l'état pur. 

L'un des segments les plus touchants s'est déroulé en soirée lorsque Jean-Philippe Dion a questionné Boucar Diouf sur ce qu'il avait appris sur lui-même à travers tout ce qu'il avait vécu ces dernières années.

« Que j'étais très complexé. Beaucoup plus que ce que je pensais », a-t-il affirmé avec beaucoup de transparence. « Par toute mon histoire. Moi j'étais un individu hautement complexé par son physique, par sa dentition, par tout. J'ai vraiment grandi dans le complexe, parce que je dis souvent que quand je suis parti j'avais une valise sur ma tête. Elle était trop lourde pour moi. C'est mon père qui a mis les bagages là-dedans, tu vois? C'est très lourd. Beaucoup... », dit-il avant de prendre une pause et de verser quelques larmes.

« Dans le fond, si je résumais, c'est que les gens m'ont aidé à enlever ça, à le déposer par terre. J'ai rencontré une femme formidable qui m'a dit "Ouvre la valise. Je vais t'aider à l'ouvrir et à trouver les bagages dont tu n'as pas besoin là-dedans. Et jette-les parce que sinon tu vas refiler tous ces bagages trop lourds à tes enfants." C'est vraiment ça. Je vieillis sereinement. Très sereinement. J'ai fait la paix avec le reste et c'est ce que le Québec a été pour moi. » 

Voici une publication faite sur la page Facebook de La vraie nature au sujet de la conception de l'humour de Boucar Diouf:

« EXTRAIT ‣ Rien de drôle dans la façon dont Juste pour rire a traité Boucar Diouf humoriste. En revanche, le public a adopté à bras ouverts son humour empreint de poésie. Dimanche, après La Voix, il nous raconte sa vie absolument renversante! »

La vraie nature | L'humour de Boucar

EXTRAIT ‣ Rien de drôle dans la façon dont Juste pour rire a traité Boucar Diouf humoriste. En revanche, le public a adopté à bras ouverts son humour empreint de poésie. Dimanche, après La Voix, il nous raconte sa vie absolument renversante!

Posted by La vraie nature on Friday, March 27, 2020

Et voici d'autres publications faites sur la page Facebook de l'émission, au sujet de l'émission diffusée dimanche soir:

Ce qui fait la beauté de La vraie nature, c'est la rencontre de toutes ces vies. MERCI Boucar, Mariloup et Sébastien! ? ?: Julien Faugère

Posted by La vraie nature on Sunday, March 29, 2020

Source: La vraie nature