Blessée, Ariane Moffat réagit à la colère de fans de La Voix

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,335 4.3k Partages

Affectée par les critiques souvent sévères et irrespectueuses à propos de sa distribution de points aux candidats de son équipe lors de la première ronde de directs, Ariane Moffat a décidé d'aborder la controverse de plein front, assumant son geste jusqu'au bout.

En accordant 60 points à Amélie Nault dimanche dernier, la coach avait laissé bien peu de chances au public qui lui avait massivement préféré Tim Brink. Les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, la colère de certains n'était pas belle à voir.

Voici le message publié par Ariane:

"Bonjour à tous,Depuis dimanche, j’ai reçu beaucoup de messages très colériques sur les réseaux sociaux.
J’ai tenté de m’en tenir loin parce qu’ils me blessent et que l’opinion du public m’importe énormément.Depuis le début de La Voix, j’exerce mon rôle de coach (et non de juge) avec le plus d’intégrité, de sensibilité et d’objectivité possible. 
Dimanche, j'ai monté des numéros pour 3 candidats que j’aime, que je respecte et que j’ai choisi dans mon équipe pour leur immense talent. Je suis heureuse d’avoir conçu avec eux des numéros forts, à leur image.Une fois ceci fait avec tout mon coeur, dimanche, je devais aussi noter les numéros de ces 3 candidats en fonction de mes goûts, de mes valeurs artistiques et du potentiel que je voyais pour chacun d’eux dans cette compétition.
Je constate que plusieurs d’entre vous sont en désaccord avec ma vision.J’en suis désolée mais est-ce que ça mérite d’être ainsi si violemment critiquée?
J’avoue que je ne me doutais pas que la perception du public serait si différente de la mienne mais j’assume mon choix fait dans le respect des règles et en toute bonne foi.Allez, on continue, il nous reste plein de belle musique à faire ensemble.
Sincèrement, Ariane."

Qu'on soit d'accord ou non avec sa stratégie, on n'a pas le choix d'admirer la conviction et l'honnêteté d'Ariane... Comme elle dit, il y a de la belle musique qui s'en vient de toute façon :)[EMBED] 

Partager sur Facebook
4,335 4.3k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube