
Le petit garçon devra peut-être subir une chirurgie
Depuis quelques jours, Blaise, le garçon de Lysandre Nadeau et Claude Bégin n'allait pas très bien. La maman vient de partager une mise à jour indiquant que leur petit garçon de deux ans est présentement hospitalisé.
Tout a débuté il y a quelques jours alors que Lysandre Nadeau a partagé quelques stories sur les réseaux sociaux montrant son garçon qui n'allait pas bien. Dans la journée de mercredi, la maman a partagé une nouvelle story demandant à ses abonnés d'envoyer de belles pensées pour que le petit Blaise se sente mieux.
Malheureusement, les belles pensées n'ont pas eu l'effet escompté alors que le garçon est présentement hospitalisé.

C'est dans une story partagé il y a quelques minutes que Lysandre Nadeau informe ses abonnés d'une mise à jour dans l'état de santé de Blaise.
«Update:
Blaise a une occlusion intestinale.
Les médecins pensent que ça pourrait venir de petites cicatrices internes liées à son opération à la naissance (hernie diaphragmatique) qui auraient créé des adhérences. Il fait partie du 5% de malchanceux.
Il est hospitalisé présentement. Si son état ne s'améliore pas d'ici samedi matin, une chirurgie sera nécessaire.
De mon côté, je met toute ma vie on hold. Merci de votre compréhension.» écrit la maman qui se concentre sur la santé de son fils.

On envoie au petit Blaise et à toute la famille beaucoup d'ondes positives en espérant que son état s'améliore rapidement, sinon comme l'indique Lysandre Nadeau, une chirurgie sera nécessaire.
Pour ceux qui se posent la question, une occlusion intestinale est est un arrêt partiel ou total du passage des matières (selles) et des gaz dans l'intestin. C'est une urgence médicale qui nécessite une prise en charge rapide à l'hôpital, car elle peut entraîner des complications graves si elle n'est pas traitée.
On peut donc s'imaginer la pauvre douleur du petit garçon.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.