Billy Tellier se moque une dernière fois de Patrice Bélanger et fait pleurer tout le monde de rire en direct

Wow!

Monde de Stars
Billy Tellier se moque une dernière fois de Patrice Bélanger et fait pleurer tout le monde de rire en direct

Patrice Bélanger a annoncé, lundi, qu'après six ans de loyaux service il quittait la belle équipe de Debout les comiques, au CKOI 96,9 FM. Il laisse dans le deuil des milliers d'auditeurs, et ses fidèles complices: Martin Cloutier, Tammy Verge et Billy Tellier. Mais le bon Billy n'allait certainement pas se priver de se payer la tête de son ami et collègue pendant encore quelques heures une dernière fois.

Dans une savoureuse édition du petit monde de Billy, il a fait la lecture de ce qu'il présente comme le journal intime de Patrice Bélanger. Et ça a donné un moment de radio délicieux où tout le monde a explosé de rire en direct.

Voici la fameuse vidéo en question:

« Billy a trouvé le journal intime de Patrice Bélanger à quelques heures de son départ...

+ de petit monde de Billy ici : http://bit.ly/2R96rnc »

Le journal intime de Patrice

Billy a trouvé le journal intime de Patrice Bélanger à quelques heures de son départ... + de petit monde de Billy ici : http://bit.ly/2R96rnc

Posted by 96,9 CKOI on Thursday, May 30, 2019

En un peu plus d'une heure, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Surement une de vos meilleurs émissions aujourd'hui la gang... Le dérapage apres le quis de 7:42, j'en braillais dans la voiture.. Tammy a fait déraper le tout et mener le tout comme une pro... 

Bravo! 

Patrice, ne quitte pas, sinon tu seras réellement Beige si tu vas ou la rumeur t'envoie... :( »

« Je m’ennuierai de ton rire communicatif, de ton débit qui force à la concentration, de ton émotion perceptible à fleur de cœur... merci Patrice pour ces 6 années de matins ensoleillés!!! »

« Tu vas me manquer par chance je peux te suivre à Sucré Salé mais ce ne sera plus pareille sans toi et ton rire communicatif va me manquer énormément, Bonne chance »

« Billy m'a fait pleurer dans la voiture ce matin. Le P.S. le plus émouvant jamais entendu. »

«  Comme d'habitude. .. tordant !!! Jpense que la "muse" à Billy ces patrice .... comment on vas survivre sans les " fifty shade of beige"??!!!!! Snifffffffff »

À LIRE ÉGALEMENT

On sait finalement là où Patrice Bélanger ira après avoir quitté CKOI

DERNIÈRE HEURE: C'est terminé à CKOI pour Patrice Bélanger