Billy Tellier est potentiellement atteint de la COVID-19

On est de tout coeur avec lui!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La deuxième vague de contamination de COVID-19 est officiellement commencée au Québec et elle n'épargne personne. Après Francis Reddy, qui a annoncé avoir attrapé le virus, c'est maintenant au tour de Billy Tellier d'annoncer qu'il attend un résultat de test de dépistage, après avoir éprouvé des « symptômes intenses ». 

Afin de ne pas prendre de risque, il a préféré annuler le spectacle qu'il était censé donner au Monte Carlo. Il a donc annoncé la nouvelle à son public, en partageant une publication à cet effet sur sa page Facebook. 

« Salut ce soir j’étais censé faire un show au Monte Carlo. J’ai passé en début de semaine un test pour la Covid car j’avais des symptômes intenses qui figurent dans la liste. Vous avez peut-être remarqué que je faisais de la radio en direct de la maison. Malheureusement, je n’ai pas encore reçu les résultats du test et même si je me sens mieux, il serait irresponsable de ma part de faire le show de ce soir sans avoir le verdict final. La bonne nouvelle c’est que mon ami Mario Tessier a accepté de me remplacer ce soir. Mon show sera replacé le 21 novembre. Pour les gens qui venaient ce soir si vous avez des questions concernant les billets contactez la super équipe du Monte Carlo 450-581-2222 Vraiment désolé des inconvénients j’avais tellement hâte de vous voir !! », a-t-il écrit samedi soir. 

Remplacé rapidement par Mario Tessier, ce dernier a également publié un statut à cet effet. 

« Tranche de vie de covid , hier vers 15 hrs j’étais en Estrie en train de profiter du beau temps quand je reçois un coup de téléphone de Claude (Claude Morin du groupe entourage) 

-Oui allô !

-Mario c’est Claude ...

-Salut Claude comment ça va ?

(-Silence) ça va moyen disons...

-Qu’est-ce qu’il y a?

-C’est que Billy ( Billy Tellier) est en show à soir au Monte-Carlo de Charlemagne et comme il avait des symptômes il a été se faire tester et il doit rester isolé en attendant d’avoir les résultats.

-Shit ok ...

-Pis là Steph ( Stephane Chassé propriétaire du Monte-Carlo) est dans marde car sa soirée va tomber à l’eau et il va devoir rembourser les gens ... penses-tu que tu pourrais le remplacer?

Hein ? C’est pcq j’ai les mains dans la terre , je suis à 2 hrs de route et ma plus vielle est à la maison avec la petite ... en plus j’étais en show au Monte-Carlo samedi soir passé , ça fait même pas une semaine ?

-Je comprends, je prenais une chance, ok je te laisse avec ta famille.

Non non attends, Bill et Steph c’est des amis...laisse moi le temps de me laver et de faire la route et j’arrive, m’a peut-être être serré mais m’a être là !

Bref j’ai adoré ma soirée, le show a super bien été et les gens avaient pas l’air trop déçus, y’ont peut-être pas remarqué que c’était pas Billy? Me semble qu’il a l’air plus petit à la tv lui », a écrit l'humoriste. 

On espère que Billy se porte mieux et qu'il n'a pas contracté le virus! D'ici à ce qu'il reçoive son résultat, on lui envoie de bonnes ondes!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook