Bientôt papa pour la 1re fois, Daniel Melançon se retire pour quelque temps

Il le mérite tellement

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Daniel Melançon s'apprête à vivre la plus grande aventure de sa vie puisqu'on a appris, il y a quelques jours, que sa conjointe Anouk Meunier était enceinte et qu'ils accueilleraient leur premier enfant, dans quelques mois. Le beau Daniel part en vacances, aujourd'hui, et pourra profiter de l'été pour reprendre des forces auprès de sa douce avant de reprendre le flambeau de plus belle à l'automne. C'est sur Facebook qu'il a écrit un très beau message à ses fans.

Voici le message qu'il a publié, vendredi, sur sa page Facebook:

« L’heure des vacances estivales est arrivée pour plusieurs et c’est à mon tour de décrocher pour les prochaines semaines.

Le repos, le ??, le ☀️?, un peu de ?‍♂️ et quelques gâteries ?seront au cœur de mes préoccupations afin de vous retrouver en forme pour Salut Bonjour #GolfMag et le Le Guide de l'auto pour la rentrée. »

En moins d'une heure, sa publication avait déjà récolté plus de 1 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Profitez de vos vacances au maximum! Prend un verre pour ta douce moitiée aussi qui ne peux pas en prendre! ? »

« Bonne vacances mon cher tu le mérite grandement et félicitations a toi et Anouk l pour la venu de se magnifique petit bébé qui va venir?? »

« boone vacances daniel et profite-en et l an prochain un beau bébé feras parti de votre vie »

« Bonne vacance à vous deux et profitez en. Prends bien soin de ta belle douce et de votre petit trésor en formation ❤️ »

« Bonne vacances bien mériter à toi et Anouk et n'abuse pas trop de vin car pauvre petite Anouk elle n'as pas le droit d'en prendre. »

Et voici la publication qu'il a faite, il y a quelques jours, pour annoncer la grossesse de son amoureuse Anouk Meunier:

« C’est le grand saut vers le plus beau projet de notre vie!

Après quelques semaines à tenter de conserver secrètement ce précieux bonheur que nous gardions pour nous et nos proches, ma belle amoureuse Anouk Meunier et moi sommes excités de vous annoncer que nous serons de fiers parents.

Cet enfant désiré empli déjà nos cœurs de joie.

Que l’aventure commence! #Futursparents

Crédit 3 photos Bernard Brault »

Partager sur Facebook
0 0 Partages