Bianca Longpré répond à Sophie Durocher à la suite de sa vidéo montrant son fils Billy en robe

Elle a fait une longue réponse sur les réseaux sociaux.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir publié sur les réseaux sociaux une vidéo où on voit son fils Billy porter une robe pour la rentrée scolaire, Bianca Longpré a cru important de faire une mise au point, à la suite d'une chronique de Sophie Durocher, qui remettait en question sa démarche. 

Dans le Journal de Montréal, la chroniqueuse a publié mercredi dernier un texte intitulé  Qu'ils se mêlent de leurs affaires ! ». Elle y écrivait entre autres que celle qu'on surnomme « mère ordinaire », a bâti sa carrière autour de ses enfants. « Il y en a qui vendent du chocolat ou des voitures, elle, elle vend de la « famille », a-t-elle déclaré en se demandant si Bianca n'était pas allée trop loin avec sa vidéo. 

« Un enfant n’est pas conscient des répercussions de son geste. Un adulte, oui. Et le rôle d’un adulte est de protéger son enfant. Comme parent, on n’arrête pas de dire à nos enfants de se méfier des étrangers qui circulent dans les rues. C’est aussi notre rôle de leur dire de se méfier des étrangers qui circulent sur les médias sociaux et qui peuvent être méchants, vicieux et haineux s’ils voient une vidéo d’un enfant qui ne leur revient pas. », avait ajouté la chroniqueuse.

La principale intéressée n'a pas tardé à répondre sur les réseaux sociaux, en publiant une série de stories sur Instagram.

« Je suis allée lire le texte de Durocher pis elle a dit que j'utilise mes enfants pour faire du cash et que je devrais protéger mes enfants. Mais elle a pas utilisé le mot DPJ. Et c'est ça qui me dérangeait. Qu'elle vomisse sur moi c'est correct. Faque la DPJ c'était dans les commentaires sous des partages de ses textes. Je comprends maintenant pourquoi certains ferment les RS. C'est lourd. Imagine après des doses d'hormones pis le stress d'une grossesse », écrit-elle dans une première publication.

Photo : Capture d'écran - Instagram - Bianca Longpré

« Elle n'a pas dit que la DPJ devrait s'occuper de mes enfants. Et moi, c'était ce qui m'insultait. Alors qu'elle dise je les utilise ou je les fais travailler ou que je me sers d'eux, je m'en fiche. Pis même si je trouve que Durocher vomit sur tout ce qui passe, je ne vais pas entretenir de haine contre qui que ce soit. Quand je vais lire les commentaires sous ses publications et des sites qui repartagent, ça me tue. Ça devait faire un an que je n'avais pas fait ça. Je sais pas pourquoi je l'ai fait », poursuit-elle. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Bianca Longpré

« Faque pour essayer de garder mon oeuf au chaud et de rester zen sans me battre avec qui que ce soit je vais moins venir sur les RS les prochains jours. Parce que sérieux, les hormones dans le tapis pis les morons sur les réseaux sociaux ça ne fait pas bon ménage. Je me sens prête à tuer un ours à mains nues chaque fois que le lis un commentaire haineux. J'pense que c'est pas le best pour garder un oeuf au chaud », conclut-elle. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Bianca Longpré

Bianca Longpré a également repartagé ce weekend une photo de son adorable Billy portant une autre robe, avec le mot-clic #Libertedexpression

Photo : Capture d'écran - Instagram - Bianca Longpré

On espère que le petit Billy est heureux, peu importe ce qu'il porte!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook