Bianca Gervais vit le cauchemar de tous les parents au sujet de ses enfants

On pense à toi, Bianca!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
246 246 Partages

Bianca Gervais est une femme très occupée. Maman de deux enfants en bas âge, elle continue d'être très active dans le monde des médias au Québec. Sa petite dernière a tout juste neuf mois et déjà elle est à la garderie. Et qui dit garderie dit risques de contamination à toutes sortes de microbes et bactéries qu'on aimerait mieux ne pas avoir. 

Elle a d'ailleurs vécu le cauchemar de tous les parents au cours des derniers jours alors qu'elle a reçu un message de la garderie qui mettait tous les parents en garde.

«Mémo de la garderie. Le cauchemar d’une mère. Ça rentre pas chez nous. Vais garder les enfants à la maison pour 1 mois s’il le faut! ???», a-t-elle écrit pour accompagner la capture d'écran dans laquelle on peut lire un message qu'elle a reçu de la garderie:

«Pour info: Ils sont parfois difficiles à voir.

Les parents peuvent tenter de regarder l'anus de l'enfant dans le noir avec une lampe de poche. Aussi, si l'enfant se plaint de démangeaison anale (ou chez les jeunes filles de démangeaison vulvaire) et surtout nocturne, il faut y penser même si on ne voit pas d'oxyures. (Petits vers blancs d'environ 1cm)

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à communiquer avec moi. Je vous souhaiter une belle journée!»

En quelques minutes, la publication a récolté des dizaines de mentions j'aime et de nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a délicatement sélectionnés pour vous:

«On en a souvent a ma gardo et je capote dès que mes fils approche leur main de leur fesses...»

«quand ma fille allait à la garderie l'année pass., j'avais moi aussi cette lettre et j'espérais tout le temps qu'elle en ai pas»

«J'ai moi même une garderie et 1 maman m'a averti que son fils en avait !!! J'te dis pas le branle bas de combat ici ! Désinfection complète de la maison, moi le chum pis les 3 boys sous médic même si on a rien vu, pis les autres parents ont badtrippé leur vie évidemment ?»

«Arkkkk ça pis la gastro mes pires phobies ? ici on a jamais eu les oxyures mais ça m’écœure solide pareil ??»

«Je n'ai pas eu à gérer ça encore ni de cas (je me croise les doigts) mais c'est vraiment "badrippant" ?»

«Omg déjà eu ces mémos a la garderie et ecole et les enfants s n’ont eu ni vers ni poux, mais c’est clair que ca fout la chienne!»

«Moi j'en ai eu souvent quand j'étais jeune... un truc, tu mets une gousse d'ail trempé dans la vaseline, dans l'anus et si elle en a, ça va tous les tuer et le tout va s'évacuer dans ses selles.

Ça fonctionne à tous les coups. ?»

C'est en février dernier que Bianca Gervais annonçait qu'elle avait accouché une 2e fois. Voilà le message qu'elle avait publié le 25 février 2018:

«Voilà, nous sommes parents une 2e fois, d’une magnifique fille. 
Elle est enfin là, notre Bowie Gervais-Diaz. 
Nous nous sommes offert ce cadeau : nous avons gardé cette grande et belle nouvelle au creux de notre jardin secret. À cette époque où l'on se dévoile sans cesse, nous voulions nous approprier cette douce bulle. 
Bowie nous accompagnera sur les plateaux (dans nos bras ou ceux de nos mamans) Elle est déjà fidèle à notre petite tribu: colorée, active et pleine de vie.

Digne de son prénom, elle rocke déjà notre univers. ??‍???‍???‍?»

Partager sur Facebook
246 246 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram