Elle dit sa façon de penser.
Bianca Gervais a dû une fois de plus remettre les pendules à l'heure sur Internet à la suite de critiques gratuites qu'elle a reçues, rapporte le site EnVedette.com.
Dans une story sur son compte Instagram désormais supprimée, la comédienne s'est filmée complètement au naturel en train de se démaquiller, à la suite des commentaires qu'elle a reçus après son passage à l'émission On va se le dire.
Complètement découragée, elle s'est posé la question à savoir pourquoi les gens perdaient du temps à faire des commentaires aussi méchants.
« Voici ma face démaquillée, pas filtrée. On m'a écrit, ce soir, suite à la diffusion de l'émission On va se le dire que mon « facelift était raté » (whaaat?) », écrit Bianca Gervais dans une première story où on la voit en train de se démaquiller.
« On m'a dit que j'étais trop maigre, trop maquillée, moins attrayante qu'avant. Avant quoi, d'ailleurs ? », poursuit-elle.
« En 2020, on ne commente plus le corps des autres, les cocos. C'est fini, ça. C'est caca », ajoute la comédienne.
Vous pouvez voir les stories de Bianca Gervais en cliquant ici.
Ce n'est pas la première fois que Bianca Gervais dénonce les critiques sur son apparence.
En juillet, elle avait répondu aux commentaires qu'elle avait reçus à la suite de son passage à Bonsoir bonsoir.
« À Bonsoir Bonsoir...on m'a écrit par centaine pour me dire que je manquais de classe car j'étais assise en position du tailleur
On m'a aussi reprochée de me faire une couette de cheval en ondes. Parait que seul Satan fait ça. Paraît que je suis un mauvais exemple pour notre jeunesse.
Suite à la parution du Elle Québec... on m'a écrit par centaine pour me dire que j'étais une charrue (on voit mon quart de fesse)
On m'a ensuite écrit par centaine pour me dire que j'étais photoshoppée et maigre.
Globalement, cette semaine, j'oserais prétendre humblement que la santé mentale des gens va so...so..... sur les réseaux sociaux. »
Elle avait également un peu plus tard annoncé prendre une pause des réseaux sociaux, à la suite de critiques reçues quant à son rôle dans l'adaptation québécoise de Brooklyn Nine-Nine, Escouade 99.
On espère que pour 2021, les gens auront compris qu'il ne sert à rien de formuler des critiques sur l'apparence !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.