Bianca Gervais lance un appel à l’aide pour retrouver un précieux objet perdu

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Bianca Gervais lance un appel à l’aide pour retrouver un précieux objet perdu

C’est une bien mauvaise nouvelle à laquelle la famille de Bianca Gervais est confrontée. Un précieux bijou qui était dans la famille depuis plus de 70 ans s’est décroché de son support et est maintenant porté disparu. L’animatrice a publié une photo sur ses médias sociaux afin d’avertir de cette perte. 

C’est une bague qui avait appartenu à la grand-mère de Bianca Gervais qui a perdu le diamant qui l’ornait. L’animatrice a ainsi partagé une photo du support de la bague, vide.

Bien qu’elle espère le retrouver, il semblerait qu’elle ait déjà conscience que ce sera très compliqué. Le diamant s’étant décroché durant la journée de dimanche, l’animatrice ne semble pas vraiment savoir où il a pu bien tomber. 

C’est donc avec un message très positif que Bianca Gervais a partagé sa photo, souhaitant à la personne qui le trouvera au sol d’en profiter pour se payer un voyage. Un beau message, très aimable de sa part !

Voici la publication que Bianca Gervais a faite sur les médias sociaux afin d’annoncer la perte de son bijou : 

« 70 ans plus tard, le diamant de grand-maman quitte notre famille. Il s’est décroché à mon insu, aujourd’hui. J’espère qu’il te rendra heureuse si tu le trouves au sol. Offre-toi un voyage avec ta famille, d’accord? »

Ses fans se sont mobilisés dans les commentaires afin de lui souhaiter bonne chance ou de lui donner des conseils pour le retrouver. 

« Moi je l’avais déjà perdu et une journée en entrant dans la voiture j’ai vue quelques choses à terre où je mes mes pieds et j’ai retrouver le diamant je te souhaite de le retrouver »

« Je te souhaite de tout coeur qu'il te revienne, aies confiance! »

« Omg tu es quand même sage mais je comprends ta réaction c’est fait et je te souhaite un bon samaritain qui le trouve et qui te le rapporte après cette annonce »

« St-Antoine de Padoue pour retrouver un objet perdu. C’est pas une blague, ça marche. Mais t’avais pas besoin de ça. »

« Fouille partout! J'avais perdu un minuscule diamant (2 points) je ne savais pas du tout où... Un jour je fais le ménage dans mon sac à main et je le vois dans la pochette de plastique de mon livret de caisse ! Oui ça fait très longtemps… »

On souhaite bonne chance à Biance Gervais et on lui souhaite de le retrouver